Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue et présentation des membres du forum!

SUJET : 15/17 avril 2017 Toulon

15/17 avril 2017 Toulon 13 Avr 2017 08:28 #4915

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Pas de mobil-home, donc pas de logement confortable, donc nous ne venons pas....à la prochaine gg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

15/17 avril 2017 Toulon 13 Avr 2017 08:39 #4916

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Il n'est pas possible en 3 jours de déclarer une régate officielle (en particulier le côté information/autorisation préfectorale).
De plus nous ne satisfaisons pas au minima d'organisation requis par les règlements fédé (sécu).

Comme tu l'as vu le club est "en sommeil" à cette époque , libre d'accès mais sans bénévole pour encadrer.


Cela n’empêche pas d'organiser quelque chose entre nous..

Pour le départ c'est simple, comme l'année dernière on peut utiliser les bouées des corps mort devant le club.

Par contre pour ce qui est des bouées de parcours ... il y a 60m de fond ... donc bouée + mouillage c'est un peu compliqué sans semi-rigide et fainéante. J'espérais pouvoir mettre l'année dernière des bouées permanentes mais c'est très compliqué (le lac sert de réservoir pour les Canadairs et on ne peut laisser des bouées à poste fixe.

S'il y a peu de vent, on peut éventuellement emprunter une bouée dérivante à l'AVN, ou se fixer une marque naturelle.
> Le tour de l'ile est possible (mais çà fait des parcours d'une heure).
> Il est possible qu'il y ai une marque à poste fixe devant Bauduen (mais c'est pas super orienté), ou Les Salles (çà fait quand même 45mn).

Je propose qu'on parte en exploration aujourd'hui pour voir si on trouve quelque chose à virer.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

15/17 avril 2017 Toulon 13 Avr 2017 08:43 #4917

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
ggc écrit:
Pas de mobil-home, donc pas de logement confortable, donc nous ne venons pas....à la prochaine gg

GG, le camping n'est pas encore en mode actif à cette saison (et je ne suis pas sur que les mobile home aient été installés.
En 2015, lors de la régate de pâques avec Baptiste et Iris, on avait logé en chambre d'hôte, à 2-3km.
C'était la Ferme Para-Lou : http://www.fermeparalou.com/

C'est plus cher qu'un mobile home, mais très confortable :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ggc

15/17 avril 2017 Toulon 13 Avr 2017 09:07 #4919

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Merci , on va en rester là, la MTO est très bonne à la Ganguise je vais faire du 49er....le 4000 attendra Biscarosse et la Teignouse dans 15 jours :lol:
Dernière édition: 13 Avr 2017 09:08 par ggc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

15/17 avril 2017 Toulon 13 Avr 2017 10:10 #4920

  • Ben
  • Portrait de Ben
  • Hors Ligne
  • Du plaisir
Dommage, j'ai trouvé un hébergement possible dans la caravane d'un copain dans le camping en face le club. Appelle si tu changes d'avis.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
Dernière édition: 13 Avr 2017 21:12 par Ben.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ggc

15/17 avril 2017 Toulon 13 Avr 2017 17:45 #4925

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
C'est super sympa de ta part, mais on va en rester là, Flavie a une thèse à bosser et moi je vais profiter de remettre le forty à l'eau.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.445 secondes
Propulsé par Kunena