Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Championnat Intersérie PACA, 2015/2016

Championnat Intersérie PACA, 2015/2016 12 Mai 2016 05:07 #3269

  • immobilix
  • Portrait de immobilix
  • Hors Ligne
Baptiste écrit:
immobilix écrit:
Ca sera sans moi pour la régate de Ste Croix... concours réussi :) = formation sur...Poitiers :( ... qui bien sûr tombe au moment où il faut pas :angry: adieu régate, adieu classe Verdon.

Amusez vous bien.

Félicitation Fabien ;) Dommage pour les régates mais ce n'est que partie remise??

Mon D-One ne supporte pas de dormir au parking... :lol: et comment que ce n'est que partie remise!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Intersérie PACA, 2015/2016 17 Mai 2016 07:36 #3322

  • Manu
  • Portrait de Manu
  • Hors Ligne
  • Mercenaire naviguant
Idefix écrit:
J'ai eu le club de Vitrolles au téléphone.
Je m'inquiétais avec l'absence d'avis de course ... :unsure:
Et ... j'avais raison, finalement la régate est destinées aux Kids (via Opti et l'Intersérie Kids).
Donc on ne va pas débarquer avec nos canotes :S

Va falloir qu'on aborde le sujet, en commission sportive de Ligue, afin que les club (entraineurs) ne changent pas les objectifs de régate comme çà, sans prévenir. :angry:

Quand on dit que l'avis de course est un document important ... çà n'est pas une figure de style :dry:

Donc si je comprends bien, c'est annulé pour nous ?
Nous avions bloqué le we, fais ch...
Du coup, il y a des gens qui comptent naviguer ce we qlq part ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Intersérie PACA, 2015/2016 17 Mai 2016 08:01 #3323

  • Ben
  • Portrait de Ben
  • Hors Ligne
  • Du plaisir
Nous, à l'endroit habituel.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Manu

Championnat Intersérie PACA, 2015/2016 17 Mai 2016 08:46 #3329

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
+1 Manu,

Ca va d'ailleurs être un des sujets qu'Aline et moi voulons aborder lors de la réunion comité sportif de la Ligue le 2 Juin.
Les entraineurs jeunes ont organiser des régates pour leurs jeunes, sans communiquer (des fois avec les clubs), ce qui s'est soldé par des clubs supposés accueillir des régates et pas au courant ... ou des clubs dans l'incapacité de gérer l'affluence, et donc des régates dont le programme est modifié , sans que personne ne soit informé (ce qui est le cas de Vitrolles).

[Mode réflexion/digression ON]
On est typiquement dans ce qui est à mon avis en train de tuer le sport, où chaque groupe (jeune, classe, "autre ;) " , ne pense qu'à lui, organise ses régates dans son coin avec "ses" clubs. Communique avec "ses" membres via les réseaux sociaux semi privés (facebook, forum, mail ...).

Il en résulte un calendrier illisible, des nouveaux venus qui s'ils ne sont pas "dans une communauté", soit ne savent pas que des évènements existent, soit n'osent pas venir ... et quand ils osent, il est fréquent qu'ils se fassent remettre à leur place qui est hélas souvent celle de "faire valoir", à qui on ne demande pas leur avis.
A mon avis tant qu'on restera (voir amplifiera en temps de crise), dans cette organisation de "sport d'initiés", à "organisations communautaristes" , on ne pourra pas renverser la tendance lourde de ces 30 dernières années.
[Mode réflexion/digression OFF]

Bref, pour revenir sur Vitrolles, après une belle édition 2014 (mais avec un comité sur l'eau importé de Hyères :whistle: ), clairement le club est plus orienté VRC que dériveur. Tant qu'on aura pas "un point de contact" sur place, je pense qu'on peut oublier.
Pour l'année prochaine, je rappelle que c'est en ce moment que les calendriers se constituent, si l'on veut courir dans le 13, il va falloir plutôt se concentrer sur les rares clubs à culture dériveur (Marseille, ou Martigue). :dry:

Ref. la question de Manu : Je récupère ma remorque Samedi Matin. Comme je ne vais pas à la finale du champ. de ligue, la prochaine régate est celle de St Croix. Je compte donc remonter le bateau durant ce WE, à affiner en fonction de la MTO (pour le moment les modèles sont divergents, même si Dimanche pourrait être intéressant en début de pm.
Dernière édition: 17 Mai 2016 08:53 par Idefix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Intersérie PACA, 2015/2016 17 Mai 2016 08:49 #3330

  • Manu
  • Portrait de Manu
  • Hors Ligne
  • Mercenaire naviguant
D'accord...
...alors on fait quoi ce we ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat Intersérie PACA, 2015/2016 17 Mai 2016 08:56 #3331

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
J'ai édité la fin du message, depuis ta question.
Samedi semble beau mais moins venté (8-9kts), Dimanche clair le matin, avec un vent qui monte (7-11), et du vent (orages ?) et de la flotte en fin de journée ...

On peut se donner RV, Samedi pm, pour un entrainement en petit-medium ?
Dernière édition: 17 Mai 2016 08:57 par Idefix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.155 secondes
Propulsé par Kunena