Vu les images (et le temps ici
), je comprend votre frustration, mais keep cool
Baptiste écrit:
Toi qui est à la fédé tu ne sais pas que c'est à la libre appréciation du comité de course sur l'interdiction des régates?!!! "Je me suis renseigner pour la régate de hyeres"
Tu t'es mal renseigné Baptiste
, de la même façon qu'il est irresponsable de lancer une régate sans autorisation des aff mar (2014), lancer une régate en vigilance orange, serait totalement suicidaire pour un CC.
S'il y a le moindre problème c'est direct case tribunal, sans parler de l'assureur qui aura vite fait de se désengager.
La "libre appréciation" du CC dont tu parles engage sa responsabilité (même si derrière il essaye de se retrancher également sur la décision des coureurs)
J'apprécie votre motivation de coureurs mais il y a un moment où il ne faut pas dire ou faire (ou faire faire) n'importe quoi (un minimum de sens marin). Après on s'étonne de se retrouver au tribunal pour un oui ou un non
(surtout que là on parle des bénévoles du CC).
Baptiste écrit:
Il fallait s'en douter que l'on courerait pas aujourd'hui. demain grand beau temp et petit vent
Ce n'est pas ce que laissait penser les derniers posts de "promotion" ...
IAORANA écrit:
En attendant >>> c'est pas la peine de stresser prématurément, le Gourou à l'air de se calmer !
... J'espère même qu'il y ait du vent ! Incroyable !
ou
IAORANA écrit:
Arrivé sur place ... Mieux que la MTO !
Quand au grand beau temps demain , avec 85%+ de couverture nuageuse
(ligne n°5 du guru
)
Bref j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt qu'il peut y avoir à essayer de faire venir coute que coute les gens sur des régates qui s'annoncent très mal, en faisant culpabiliser ceux qui prennent des décisions différentes (même si là j'ai une petite idée ...).
Je ne pense pas que le sport ait à y gagner (ref. le commentaire de Thierry il y a quelques mois qui ne veut plus se déplacer en Med "pour rien").
Pour info. par exemple,
la SR.Antibes a rapidement communiqué
Antibes, 7h30.
Suite aux orages et à la vigilance orange maintenue dans les Alpes Maritimes, l'édition 2015 de la Chrétienne est annulée.
Maintenant, je comprend que celà vous donne l'occasion de vous retrouver mêm à terre, et je respecte votre choix.
Je vous souhaite sincèrement de pouvoir tourner demain (tout comme nous)
Mais si vous avez du temps cet après midi, profitez que vous êtes dans un club de planche pour discuter avec eux. Maintenant la communauté planche a adopté un système de "open date" , où il se réunissent à la dernière minute dans une fenêtre de date, et choisissent le spot pour les compétitions en fonction de la MTO pour éviter les WE de pétole.
On a déjà discuté à la suite de Hyères, mais il y a une réflexion à avoir donc (avec les clubs), pour trouver une sorte de flexibilité dans les organisations afin de ne pas se retrouver "forcé de devoir venir".
@Etienne, j'essayerai de passe Vendredi (comme çà même si je cours à Antibes Dimanche, je vous verrai)
Je te dirai, fin semaine proc.