Succès complet, j'en ai même oublie que j'avais perdu mes papiers, CB, argent liquide et long chemin pour nous, merci à Brigitte et Alain, nous avons même réussi à crever une roue de la remorque sur l'autoroute....ce week-end j'étai chat noir.
Au top à tous les niveaux, beaucoup de manœuvres + beaucoup de jolis maillots de bain lors des virements près du bord.
J'ai fait la connaissance de pleins skiffeurs sur des bateaux différents....23 bateaux, plus grand rassemblement dans le Sud-Est sur une régate de skiff.
Ce lac est fantastique pour nos bateaux, de plus quand le vent monte, pas de vague donc l'an prochain ce sera en 49er et je n'aurai pas besoin de réguler....je suis trop vieux pour ce boulot, place au jeunes.
Avec le retrait de Ben, je suis devenu le vétéran de l'épreuve suivi de Fanfan (de près), va falloir m'y habituer.
PS: merci et bises à Manu.
Pour le dessalage, il est pour moi, j'ai fait une GG, j'ai virer, perdu la barre et une risée mal venu, à cet instant, nous a couché malgré les efforts de Manu.....désolé car je crois cela a été notre meilleure manche, mauvais départ mais grosse remontée.