Ben écrit:
Pas les bons ratings. À bientôt en D-One.
Je sais qu'il y a quelques "soucis" mais mon opinion personelle est que:
1. La classe D-One est une classe très amicale qui n'a pas besoin de ces disputes (heureusement
)
2. Quand on aurait une petite flotte, ce n'est plus si important ce que les autres pensent/disent du rating. Avec plusieures bateaus, on aurait du "close racing" tout court. Et c'est ça qui est le plus amusant je pense
Mais bien évident, j'ai respect pour les choix de chaqu'un! J'espère qu'on puisse rassembler sur un autre grand événement
Well D-One écrit:
Par contre, il y a l'Open de la soie à Lyon fin Avril et j'espere que nous serons au moins 4 d-one... Peut-être plus...
Oui, j'ai vu ça sur Facebook je pense. Malheureusement, ce n'est qu'un événement d'une seule journée? C'est un peu loin venant d'Anvers juste pour 3 manches
Mais j'ai ajouté l'événement sur le calendrier international. Comme ne n'est pas trop loin de l'Italie, c'est un événement qui pourrait bien intéressant pour nos amis italiens...
(oui, oui, je sais: eux ils n'aiment pas voyager et tout ça, mais si on ne fait pas d'effort pour les inviter, ils n'y seront jamais
Donc je l'ai mis online pour les informer
)