Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : France Open Skiff 2017

France Open Skiff 2017 06 Jan 2017 15:12 #4607

  • bogaerts
  • Portrait de bogaerts
  • Hors Ligne
Ben écrit:
Pas les bons ratings. À bientôt en D-One.

Je sais qu'il y a quelques "soucis" mais mon opinion personelle est que:
1. La classe D-One est une classe très amicale qui n'a pas besoin de ces disputes (heureusement :) )
2. Quand on aurait une petite flotte, ce n'est plus si important ce que les autres pensent/disent du rating. Avec plusieures bateaus, on aurait du "close racing" tout court. Et c'est ça qui est le plus amusant je pense :)

Mais bien évident, j'ai respect pour les choix de chaqu'un! J'espère qu'on puisse rassembler sur un autre grand événement :)

Well D-One écrit:
Par contre, il y a l'Open de la soie à Lyon fin Avril et j'espere que nous serons au moins 4 d-one... Peut-être plus...
Oui, j'ai vu ça sur Facebook je pense. Malheureusement, ce n'est qu'un événement d'une seule journée? C'est un peu loin venant d'Anvers juste pour 3 manches :P
Mais j'ai ajouté l'événement sur le calendrier international. Comme ne n'est pas trop loin de l'Italie, c'est un événement qui pourrait bien intéressant pour nos amis italiens... :) (oui, oui, je sais: eux ils n'aiment pas voyager et tout ça, mais si on ne fait pas d'effort pour les inviter, ils n'y seront jamais :P Donc je l'ai mis online pour les informer :) )
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Well D-One

France Open Skiff 2017 06 Jan 2017 16:17 #4609

  • L4615
  • Portrait de L4615
  • Hors Ligne
bogaerts écrit:
Oui, j'ai vu ça sur Facebook je pense. Malheureusement, ce n'est qu'un événement d'une seule journée? C'est un peu loin venant d'Anvers juste pour 3 manches :P
Mais j'ai ajouté l'événement sur le calendrier international. Comme ne n'est pas trop loin de l'Italie, c'est un événement qui pourrait bien intéressant pour nos amis italiens... :) (oui, oui, je sais: eux ils n'aiment pas voyager et tout ça, mais si on ne fait pas d'effort pour les inviter, ils n'y seront jamais :P Donc je l'ai mis online pour les informer :) )

Je veux pas dire de bêtises mais je crois bien qu'il est prévu 3 jours cette année (29-30/04 et 1/05) pour cette régate Lyonnaise.
L4615 ou D-one 119 le choix est difficile
Dernière édition: 06 Jan 2017 16:19 par L4615.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: IAORANA

France Open Skiff 2017 06 Jan 2017 18:13 #4612

  • bogaerts
  • Portrait de bogaerts
  • Hors Ligne
L4615 écrit:
Je veux pas dire de bêtises mais je crois bien qu'il est prévu 3 jours cette année (29-30/04 et 1/05) pour cette régate Lyonnaise.

Ah... c'est possible que je sois mal informé! :blush: J'ai quand même prix contact avec les gens qui l'ont mis online... Mais ils m'ont assuré que "plus d'infos seront distribués quand ils seront disponnibles" :)

Mais si vous en savez plus déjà... J'aime bien actualiser les infos sur le site D-One :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

France Open Skiff 2017 06 Jan 2017 18:54 #4613

  • Manu 74
  • Portrait de Manu 74
  • Hors Ligne
Bonjour à tous,

Après deux années avec des problèmes de dos (dont une année couché...) qui ne m'ont pas permis de vraiment me mettre au D-One, je compte attaquer sérieusement la navigation dès le mois de mars probablement sur le lac du Bourget. A mon programme, il y aura l'open de la Soie, ça a l'air pas mal comme point de rencontre...

Je pense aussi aller faire un tour vers Sainte Croix, peut-être à Pâques, sinon en juillet. Cela dépendra avant tout de ma carcasse, mais aussi de la présence de partenaires !

A suivre

Emmanuel
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Idefix, IAORANA, Well D-One

France Open Skiff 2017 06 Jan 2017 18:56 #4614

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Super Manu,

Ca va être top à Lyon donc :cheer:

Pour Pâques, on te tiendra au courant ... mais on risque fort d'être sur la cote, sinon Juillet il y aura plein de monde B)
Dernière édition: 06 Jan 2017 18:57 par Idefix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.196 secondes
Propulsé par Kunena