Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue et présentation des membres du forum!
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Équipement pour naviguer en D-One

Équipement pour naviguer en D-One 10 Avr 2016 06:09 #3019

  • Well D-One
  • Portrait de Well D-One
  • Hors Ligne
Je vais, en effet, regarder chez Décathlon... Je me suis fais livré le long john en magasin...c'est gratuit...

Le but du short est d'avoir quelque chose pour protéger le shorty ou de le mettre directement l'été...

T'emballe pas pour les occasions... Entre être séduit et succombé... Il y a encore du chemin... Mais cela lui a vraiment plu et il ne s'amuse plus en RS700... Et son épouse était tentée de faire un tour avec lui... Je l'ai fait avec mes garçons... Même si ce n'est pas top... Pour une petite ballade, cela peut le faire...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Équipement pour naviguer en D-One 10 Avr 2016 13:01 #3022

  • pi.r
  • Portrait de pi.r
  • Hors Ligne
Well D-One écrit:
Je vais, en effet, regarder chez Décathlon... Je me suis fais livré le long john en magasin...c'est gratuit......
mode: :angry: -on
ayant eu une petite cagnotte de la part de mes collègues pour mon départ en retraite, je suis allé dans le magasin sus dit pour m'offrir le blouson-vareuse dont je rêve depuis plusieurs années et dont ils font la pub en ce moment y compris dans ma boite aux lettres, en plein pays du cassoulet.
3 visites de magasin différent plus tard : 2 n'ont aucun article nautisme en rayon.quand à celui de Narbonne ils n'avaient que 3 en XL ou XS !!! de même pour les bottillons une malheureuse paire en 44/45.....!!!!!

"mais monsieur il faut commander via internet...."
alors à quoi ça sert un magasin ?....
mode: :angry: -off
je vous prie d'excuser mon HS :blush: mais ce genre de pratique commerciale me met hors de moi...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.123 secondes
Propulsé par Kunena