Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Enceinte Bluetooth Etanche

Enceinte Bluetooth Etanche 26 Jan 2016 21:04 #2438

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Mika,

Ref. notre discussion aujourd'hui, n'oublie pas que tu dois me donner les références de ton enceinte bluetooth étanche :cheer:
Pour 2016, sur mes bords de largue, je veux débouler avec "Whole Lotta Rosie" :evil:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Enceinte Bluetooth Etanche 27 Jan 2016 05:23 #2440

  • Well D-One
  • Portrait de Well D-One
  • Hors Ligne
Amusant... Cela a été mon cadeau de Noël...
J'ai eu la Sony SRS-X1
Je l'ai testée qu'une fois...
A refaire...
Maintenant, il faut que je trouve le moyen simple,étanche pour envoyer la musique... Des suggestions de lecteurs?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Enceinte Bluetooth Etanche 27 Jan 2016 11:42 #2441

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Un Téléphone ?
Mika utilise un téléphone placé dans une pochette étanche.
Perso j'ai un ancien Samsung B2710 étanche, qui fait bluetooth ... je comptais tester comme çà.

Un lecteur mp3 bluetooth ?
Il y en a plusieurs, mais généralement assez chers (Sony NWZ-A15 155€, ou Philips Gogear à 100€), ils ne sont pas étanches, donc pochette, mais bénéficient d'une bonne qualité (limite audiophile) si on veut les utiliser tous les jours (MP3 mais aussi FLAC)

Un lecteur mp3 + Emetteur bluetooth ?
Tant qu'à utiliser une pochette, je me demande si c'est pas plus simple d'utiliser un lecteur mp3 + un émetteur Bluetooth
Par exemple, on peut prendre le meilleur rapport Q/Prix en lecteur mp3 : le Sansa Clip Plus à 40€ (mp3, Flac, 10-15hr)


On ajoute alors un émetteur Bluetooth, type Aukey ... à 20€


L'avantage est que l'on peut réutiliser le lecteur mp3, dans sa vie de tous le jours.
On peut également réutiliser l'émetteur dans sa voiture, chez soi branché sur la sortie casque de sa télé, de son PC etc etc ....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Well D-One

Enceinte Bluetooth Etanche 27 Jan 2016 13:10 #2442

  • revedeau
  • Portrait de revedeau
  • Hors Ligne
j'ai commandé et reçu cette enceinte étanche à 25 dollars : www.gearbest.com/speakers/pp_24548.html

pour le câble adaptateur bluetouth j'ai commandé celui-ci pour la voiture à 4.7 dollars : www.gearbest.com/speakers/pp_107963.html

Pour le tel étanche qui semble indestructible mais lourd, par contre baterie de 4000mA soit une autonomie de fou : www.gearbest.com/cell-phones/pp_237292.html
4000 for ever
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Enceinte Bluetooth Etanche 02 Fév 2016 10:46 #2474

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
J'ai reçu hier mon enceinte étanche : VTIN Cuber à 25€
http://www.amazon.fr/VTIN-Haut-parleur-Bluetooth-Ext%C3%A9rieur-Waterproof/dp/B019BSDK94



Caractéristique :
8cm * 8cm * 3cm , 130g , 5Watt , Bluetooth 4.0 , 8hr d'autonomie , IP67 (totalement étanche) , existe en bleu, orange ou noir.

Testé avec 2 téléphones (Nokia Lumia 735, et Samsung 2710 étanche) et un lecteur mp3 basique avec un petit transmetteur Bluetooth.
Super son :woohoo: , étonnant pour un truc aussi petit, sonorise facilement dans un rayon de 10m.
L’appairage est immédiat (BT4), et l'enceinte permet même de contrôler le lecteur, ou de prendre un appel tel.

Bref mon Samsung B2710 étanche va reprendre du service comme lecteur mp3 à bord d'Idefix. :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Enceinte Bluetooth Etanche 07 Fév 2016 12:37 #2514

  • Well D-One
  • Portrait de Well D-One
  • Hors Ligne
De mon côté, j'ai reçu mon émetteur Bluetooth (20€)... Top...il ne reste plus qu'à naviguer dans 5 semaines....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.245 secondes
Propulsé par Kunena