Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Pro grip / anti dérapant

Pro grip / anti dérapant 13 Juil 2016 09:56 #3731

  • ajuignet
  • Portrait de ajuignet
  • Hors Ligne
Hello,

Le fond de mon 4000 commençant à se lisser avec le temps, je voudrais voir pour rajouter de l'anti-dérapant.
J'ai commencé par mettre du pro-grip mais après quelques glissouilles, ils sont tous arrachés.
Après avoir essayé le D-one, j'ai regardé chez 3M le prix du super tape grip... bon bah résultat des courses le rouleau de 18m et de 1.9 de large c 'est 35 EUR... si on regarde pour le tape 60 cm de large alors là c'est plusieurs centaines d'euros

Donc questions pour vous:
- soit j'achète du 5 cm de large et je fais des bandes espacées. Je crains par contre qu'étant donné que le fond a déjà une structure anti-dérapant ça n'adhère pas bien avec le temps (environ 80 EUR)
- soit j'achète de la peinture anti-grip, par contre aucune idée du prix et si ça fait crado après quelques années

Alex
Waszp #2230 & Nacra F18
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pro grip / anti dérapant 13 Juil 2016 15:19 #3732

  • loloma
  • Portrait de loloma
  • Hors Ligne
Bonjour,

Pour le pro grip, il en existe de l’autoadhésif ou non. Sur les Contender il est recommandé de prendre le second et de le coller avec une colle néoprène.

Si dessous un lien vers le site de Bonezzi (en italien)
www.bonezzisailing.it/index.php/en/come-si-applica

Laurent
Collectionneur de vielles commodes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Idefix

Pro grip / anti dérapant 13 Juil 2016 15:42 #3733

  • ajuignet
  • Portrait de ajuignet
  • Hors Ligne
Hello Laurent,

Merci pour ton feedback. Est-ce que tu sais combien il faut compter un peu près ?

Bien à toi,

Alex
Waszp #2230 & Nacra F18
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pro grip / anti dérapant 13 Juil 2016 15:56 #3734

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Merci Laurent,

(Au fait c'était sympa de te rencontrer, et de tirer quelques bords ensemble le WE dernier ... (il marche super bien ton canote :) ), je viens de faire le lien entre le Contender Vert et le pseudo du forum :cheer: :blush: ).

@Alex, Il me semble que les B14 de la ganguise ont utilisé un truc pas mal non plus, une mousse en EVA utilisé normalement comme produit orthopédique.
De mémoire çà doit être çà :
http://www.podiafrance.com/produit/celeste-2mm-744

... si Thierry passe par ici çà serait sympa qu'il confirme ... à moins que GG les connaisse.
Ainsi qu'un feed-back ? Ca ne retient pas trop l'humidité sous la mousse ?

A 10€ le m², c'est à mon avis un très bon plan :cheer:

Après, Alex, je compte sur toi pour ne pas nous prendre n'importe quelle couleur :unsure: , j'en ai vu qui piquaient les yeux :sick:
Dernière édition: 13 Juil 2016 15:57 par Idefix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pro grip / anti dérapant 13 Juil 2016 16:11 #3735

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Nous avons été les premiers avec Alain à l'avoir utilisé, c'est Alain qui l'a trouvé.
Il est hyper efficace, je l'ai posé il y a 3 ans sur mon premier forty, il est toujours d'actualité, très solide, très confortable à genou en shorty, ne glisse pas et ne chauffe pas au soleil.
Dernière édition: 13 Juil 2016 16:14 par ggc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pro grip / anti dérapant 13 Juil 2016 16:32 #3736

  • Baptiste
  • Portrait de Baptiste
  • Hors Ligne
  • THUNDERSTORM 49er FX
très bon produit la mousse EVA mais par expérience en planche, si tu met un coup et que tu fais un trou dessous tu ne le vois pas toujours...
49er FX 858 "Thunderstorm, (Exit)RS800 FRA 943
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.217 secondes
Propulsé par Kunena