Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Antidérapant

Antidérapant 15 Fév 2018 21:40 #6303

  • Manu 74
  • Portrait de Manu 74
  • Hors Ligne
Ma peinture antidérapante n'est plus trop efficace.

Je pensais mettre de la mousse EVA progrip...

Quelqu'un aurait une référence ?
Vous pensez que je dois virer ce qu'il reste de peinture antidérapante avant de la poser ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Antidérapant 15 Fév 2018 22:14 #6304

  • Gaston64
  • Portrait de Gaston64
  • Hors Ligne
j'ai posé de la mousse Eva sur mon ancien Blaze... acheté en rouleau non autocollant et coller à la colle "KiIkoletout" blanche...
ça tenez super bien... trés éfficace pour ne plus glisser... Bien pour le fond de coque...

mais sur le D one, si c'est pour poser sur les ailes, c'est une mauvaise idée :sick: ... ça accroche vraiment bien... trop... et ça gênera les mouvements pour réguler la sortie au rappel... faut que ça glisse un peu quoi...

La moins cher que j'ai trouvé, c'est chez les vendeurs pour fabrication d'armure en mousse (jeu médiéval)... Densité 125gr... ça va de 10mm d'épaisseur à 2mm... avec 2 ou 3 mm ça suffit...
voir en bas de page ici : www.cosplay-craft.fr/meva125.html

Pour la pose, c'est quand même mieux de poncer un peu pour virer la peinture ancienne qui n’accroche plus... mais sans trop insister, sinon tu attaqueras le gelcoat... juste sortir ce qui demande à partir... le reste tu peux laisser... *
c'est mieux de poser sa propre colle... ça rentrera mieux dans les interstices... le préencollé y'a juste ce qu'il faut pour accrocher une surface trés lisse... ;)
Dernière édition: 15 Fév 2018 22:29 par Gaston64.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Manu 74

Antidérapant 18 Fév 2018 16:08 #6305

  • thierryll
  • Portrait de thierryll
  • Hors Ligne
sinon nautix grip, très efficace
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Manu 74
Temps de génération de la page : 0.319 secondes
Propulsé par Kunena