Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Essais du D-Zero

Essais du D-Zero 25 Juil 2017 07:21 #5449

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Comme je l'ai annoncé Devoti Sailing s'est associé les services d'un représentant sur la France en la personne de Bruno Rossignol.

Le Finn reste le principal sujet, mais Bruno va essayer d'introduire progressivement le D-Zero. ce dernier est totalement absent du pays, alors que son développement en UK comme solitaire de régate de qualité ne faibli pas.

Un D-Zero sera présent à l'Open de France, barré par Jean-Bernard Combillet.
Le bateau sera esseyable en dehors des régates, et à vendre à l'issue de la régate.
Me contacter par MP, pour ceux qui seraient intéressés par un essai, pour que je leur communique le tel. de Jean-Bernard.

:)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Essais du D-Zero 25 Juil 2017 12:22 #5451

  • pi.r
  • Portrait de pi.r
  • Hors Ligne
merci de l'info . précision est ce que cela modifie ton rôle pour le D-One ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Essais du D-Zero 25 Juil 2017 14:30 #5452

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Euh ... oui et non :P

Je n'ai jamais été en charge de la distribution commerciale du bateau, quand quelqu'un était intéressé, je le mettais en contact avec l'usine, et aidais éventuellement pour les échanges en anglais (Bénévolement). Avec l'arrivée de Bruno, je suppose qu'il vendra les bateaux et s'occupera des livraisons.

Pour le reste, même si j'ai quitté la présidence de l'association intl. , je continuerai d'animer le forum et d'animer la partie France tant que :
> quelqu'un n'a pas envie de reprendre le flambeau
> l'on n'est pas assez nombreux pour créer une classe (assoc de proprio) Française, avec un bureau élu.

Je pense par contre qu'il est important de ne pas mélanger les genres ... le rôle de la classe (discuté par ailleurs) étant différent du rôle commercial , complémentaire mais contre poids très important si on veut éviter les dérives marketing d'obsolescence programmée très à la mode chez certains constructeurs anglosaxon.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Well D-One, pi.r
Temps de génération de la page : 0.144 secondes
Propulsé par Kunena