Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Nautilac 2016, le 5 Juin 2016

Nautilac 2016, le 5 Juin 2016 09 Jui 2016 17:01 #3496

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
immobilix écrit:
les - :
- la coopération AVN/CNLSCV, à améliorer... quand cela débouche sur des conditions de sécurité "limite", cela m'interpelle. J'y reviendrai après notre prochaine réunion du CD et j'espère une discussion informelle avec Christine.
- peut être la signalétique pour que plus de personnes comprennent que tout ne se passait pas à l'AVN.......

Voila, je ne sais pas qui a pris la photo du D-One Rémi, mais peux tu le remercier de ma part!? Par contre ma GV commence à sérieusement faire pitié!

C'est clair que l'historique "chargé" des clubs, se sent particulièrement.
Quand on vient de l'extérieur, comme ce fut mon cas, ou celui de Fabien ... çà apparait comme complètement incompréhensible :blink: :silly:
A ce sujet ... je suppose Fabien, que le message que j'ai laissé à Christine Samedi soir, n'est pas parvenu ni à toi ni à Sylvie :unsure:
(Faut à ce sujet que je récup ton tel et le sien pour pouvoir vous joindre ou envoyer SMS). :oops:

Je pense qu'avec l’afflux de nouveau venus, dont certains comme Fabien qui s'impliquent dans la gestion/organisation, ainsi que grâce à des manifestations plus ou moins communes (Nautilac/Régate ...), il va bien falloir se parler, ouvrir la grille et re-apprendre à vivre ensemble pour le bien des deux côtés.

Pour la photo c'est probablement Rainer, je lui demanderai le WE prochain, si tu veux récup l'image en HD ;)
Dernière édition: 09 Jui 2016 17:02 par Idefix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nautilac 2016, le 5 Juin 2016 09 Jui 2016 17:39 #3497

  • immobilix
  • Portrait de immobilix
  • Hors Ligne
Idefix écrit:
A ce sujet ... je suppose Fabien, que le message que j'ai laissé à Christine Samedi soir, n'est pas parvenu ni à toi ni à Sylvie :unsure:
(Faut à ce sujet que je récup ton tel et le sien pour pouvoir vous joindre ou envoyer SMS). :oops:
Je pense qu'avec l’afflux de nouveau venus, dont certains comme Fabien qui s'impliquent dans la gestion/organisation, ainsi que grâce à des manifestations plus ou moins communes (Nautilac/Régate ...), il va bien falloir se parler, ouvrir la grille et re-apprendre à vivre ensemble pour le bien des deux côtés.

Bon, c'est pas aussi catastrophique que ça.Tout le monde se dit bonjour, le portail qui relie les deux clubs est en permanence ouvert (ce qui - m'a-t-on dit n'a pas toujours été le cas), Christine se proposait de former nos permanents pour la manœuvre de la sécu... etc et surtout en cas de gros Pb chacun sait pouvoir compter sur l'autre.
Comme je te l'ai dit en PV, notre nouveau président est quelqu'un de rationnel et raisonnable ; les choses iront en s'améliorant mais cela prendra un peu de temps ;)

Pas de message de Christine (en même temps, elle ne doit pas avoir mon mail!). Je t'envoie mon num en PV, mais tu dois déjà l'avoir!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.254 secondes
Propulsé par Kunena