Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [FFVoile]Guide des Régates en Voile Légère

[FFVoile]Guide des Régates en Voile Légère 30 Mar 2017 07:34 #4828

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Voilà çà y est le "Guide des Régates en Voile Légère" est sorti



Après validation par la CCA et le BE de la FFVoile, il est parti chez l'imprimeur et va être tiré à 3000 exemplaires distribués dans les clubs, les ligues, les CRA.

Vous pouvez également le télécharger à l'adresse suivante :
http://espaces.ffvoile.fr/media/57134/guide-des-regates-site.pdf

> Le travail d'un hiver, pour regrouper tous les documents, synthétiser, structurer et ainsi essayer de présenter, d'expliquer notre sport qui a connu pas mal d'évolutions ces dernières années.

> Un travail également pour construire des passerelles entre les pratiques dériveurs, multicoques, quillards, et croiseurs. Discussions, Négociations, pour harmoniser nos systèmes de handicap, et donner la possibilité aux clubs qui le désirent d'accueillir toute la voile légère dans sa diversité.

> Une mise à jour des définitions, des règlements pour clarifier et lever certaines ambiguïtés.

> Des informations pragmatiques ( nouveaux codes régate), un guide des bonnes pratiques, la présentation du nouveau format la régate 'Free Start'

J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidé aux travers les discussions que j'ai pu avoir avec eux, les retours sur les tests que nous avons réalisés durant la saison dernière ... merci les amis B)

Vous noterez à la fin du guide, que nous mettons en place une adresse mail, pour servir de "hot line" pour tous les clubs désireux d'obtenir des informations complémentaires, de l'aide.

Si j'en crois le nombre de questions déjà posées avant même la publication de ce guide, je suis sur que çà sera un instrument très utile pour pragmatiquement contribuer au développement de l'activité dans nos clubs.

A bientôt, sur l'eau ... et surtout Have Fun !!!


.
Dernière édition: 30 Mar 2017 08:44 par Idefix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: pi.r, ajuignet
Temps de génération de la page : 0.234 secondes
Propulsé par Kunena