Et encore malheureusement, avec les rendez-vous manqués de Hyères et La Ciotat, 2015 n'aura pas été top.
Espérons qu'on aura de meilleurs conditions cette année.
J'ai pensé à la même chose que toi, et je vais voir si on ne pourrait pas utiliser le National IND à Aix pour essayer de faire un rassemblement. Je vais essayer de voir avec nos amis qui habitent en Suisse (Emmanuel Abord, Patrick Rufenacht), et avec les Italiens (même si l'intersérie n'est pas trop leur tasse de thé).
L'année dernière j'avais essayé de motiver les Anglais pour venir soit au Der soit au France à l'Orient, mais finalement (contrairement à ce que l'on veut bien nous faire croire), ils m'ont indiqué que l'intersérie ne les intéressait pas, et qu'ils viendraient si on avait un départ séparé (Idem les D-Zero).
Finalement, autre bonne nouvelle, Benoist (Ex F18, qui était venu à Hyères) m'a recontacté, et il a toujours l’intention d'acheter un bateau. Il va voir pour celui d'Alessandro Marega en Italie, qui est une super occasion. Donc çà nous fera un compagnon de plus.
(son équipier était aussi intéressé donc peut être +2).
Malheureusement, les autres sont en Pays de Loire (Bernard Moquet), en Bretagne, ou dans le SudOuest.
Pour les retrouver, on peut réfléchir à la fin de l'année, soit à Sanguinet avec les Skiffs, soit au grand prix de l'Armistice (qui aura une IND) avec les Fast ?
Sur 2017, on pourrait réfléchir à un Européen sur un des lacs de champagne, qui sont idéalement placés pour faire venir les UK, les Suisses, les Allemands, Autrichiens et même Tchèques. Je peux essayer de lancer l'idée à l'Assoc. , en commun avec les D-Zero, et une autre série ... why not.