Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Manifestation] L'Etang Record 2015

[Manifestation] L'Etang Record 2015 17 Jui 2015 17:17 #1160

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Pour votre information, sur la base du format "Free-Start" que nous cherchons à promouvoir, voici une manifestation originale organisée par le YC Meze.



L'Etang Record

Le principe d'un ligne ouverte à la journée de 10h à 18h, et de run d'un 1/2 nautique.
Autre point intéressant, l'ouverture à différentes catégories d'engins à voile mais également, Stand-Up, Kayac, Aviron etc etc ....
(Vous trouverez les détails (IC) sur le site du club).
Plus de 200 embarcations attendues, et une liste d'annonceurs longue comme le bras :woohoo:

Voila donc une belle idée, qui a immédiatement fait germer une idée dans ma petite tête (en particulier suite à la régate de ce week-end). L'idée de créer une manifestation similaire , sur notre lac, type parcours Club / Tour de l'Ile des Salles, qu'on pourrait appeler : La Régate Fast'Ile, ouverte aux Planches, Cata, Dériveur, Quillard, mais aussi Paddle, Aviron, Kayak ...
On va en discuter , et je vous tiendrai au courant ;)

En attendant si certains sont dans le coin, des infos seraient sympa :dry:
(Je ne pourrai pas aller voir, puisque je serai à Esparron, comme bénévole pour encadrer la grosse interligue Laser ). ;)
Dernière édition: 17 Jui 2015 17:20 par Idefix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Manifestation] L'Etang Record 2015 17 Jui 2015 19:03 #1161

  • pi.r
  • Portrait de pi.r
  • Hors Ligne
sympa comme manifestation mais ce WE là c'est boulot :angry: comme un WE sur 2 !
en plus je rate le dernier championnat de ligue MiPy alors que j'avais un copain qui assurer la logistique et que le club organisateur a une flotte de Topper pour ses jeunes. ça aurrait été bien de naviguer au milieu des minots....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Manifestation] L'Etang Record 2015 17 Jui 2015 19:14 #1163

  • revedeau
  • Portrait de revedeau
  • Hors Ligne
pour nous ce we là...

www.srvannes.fr/sites/srv.fr/files/doc/Parcours%202015.pdf

Que du parcours raid dans le golfe :woohoo:
4000 for ever
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.163 secondes
Propulsé par Kunena