Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Entrainements]-2016 , région PACA

[Entrainements]-2016 , région PACA 06 Déc 2015 15:34 #2234

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Pour info. une série d'entrainements vont vous être proposés durant la saison 2016.

Comme je vous en avais parlé nous avons essayé de regrouper les séries sur les régates du calendrier PACA, (en particulier les 29er).
A l'occasion de plusieurs de ces régates, les entraineurs jeunes accueilleront tout ceux qui souhaitent s'entrainer, dans des entrainements accolés à la date des régates.
Si les régates sont des régates du Dimanche le week-end, l'entrainement sera proposé le Samedi
Si les régates sont des régates de Week-End en début/fin de période scolaire, l'entrainement sera proposé durant la semaine à suivre ou qui précède.

La ligue apportera un soutien financier, ainsi que les équipages qui contribueront (probablement à hauteur de 10€/jour).
Je vous donnerai les conditions exactes d'ici 15 jours après les prochaines réunion de ligue (commission sportive et conseil d'administration), où le projet sera finalisé.
Je vous communiquerai également le calendrier prévisionnel.

Vous pouvez d’ors et déjà, inscrire dans vos tablettes, la régate de Bormes, des 2/3 Avril (avec les 29er), avec entrainement semaine à suivre. Plus la formule rencontrera du succès, plus nous multiplierons les dates.

:)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: IAORANA, immobilix, Ben, ggc
Temps de génération de la page : 0.180 secondes
Propulsé par Kunena