Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Gold Cup en Autriche

Gold Cup en Autriche 04 Jui 2018 16:48 #6502

  • Well D-One
  • Portrait de Well D-One
  • Hors Ligne
Clapde fin
Dernière régate dimanche. Après un bon petit déjeuner traditionnel et une attente en mode farniente sur le parking, nous sommes partis sur l’eau pour attendre Eole...

En attendant, et avant de partir sur l’eau, amical tirage au sort des lots de nos sponsors et je gagne le gros lot : un compas taktik offert par Dévoti.
Cette manche m’a permis de ‘remonter ‘ à la 30ieme place ... content de moi, car je me débrouille pas mal en terme de tactique même si la phase de départ me pénalise cruellement.
Emmanuel pour sa part est super content de sa manche et de sa dernière journée.
Remise des prix sympa avec encore de très beaux lots pour les 10 premiers. Emmanuel et moi nous nous donnons comme objectif d’atteindre cette tranche de classement :P
Retour difficile, car beaucoup de circulation...
Arrivée à Lyon vers 6:00 pour être au boulot à 10:00. Pour Emmanuel, départ au boulot à 6:30...
Une bonne nuit se soir avec de superbes images dans les yeux.
Emmanuel va en Italie en septembre... Volontaire, manifestez-vous. Pour ma part, ce sera le championnat Anglais, à Lymington, début juillet.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Idefix, IAORANA, Manu, Manu 74, pi.r, loloma, Gaston64, Ezekiel

Gold Cup en Autriche 11 Jui 2018 18:43 #6525

  • Well D-One
  • Portrait de Well D-One
  • Hors Ligne
Yacht and YachtingUn article sympa
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: IAORANA
Temps de génération de la page : 0.264 secondes
Propulsé par Kunena