Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Championnat des Alpes 3-5 avril 2020 Aix les Bains

Championnat des Alpes 3-5 avril 2020 Aix les Bains 31 Jan 2020 07:46 #7074

  • Manu 74
  • Portrait de Manu 74
  • Hors Ligne
Le premier championnat des Alpes D-One aura lieu à Aix les Bains du 3 au 5 avril. Les régates auront lieu le samedi et le dimanche.
L'ambiance sera amicale avec au programme quelques repas sympathiques et quelques verres dans les vignes !

Pour info, les italiens ont prévus de venir en nombre. Ils viennent de m'assurer de la présence d'au moins quatre d'entre-eux et probablement 5 ! Nous aurons peut-être aussi la présence d'Ezequiel et même quelques anglais se sont montrés intéressés ! Si on ajoute quelques suisses, cela devrait faire un rassemblement sympa !

J'espère que les D-One français seront tous présents !

Bloquez la date !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ben, Well D-One, L4615

Championnat des Alpes 3-5 avril 2020 Aix les Bains 01 Fév 2020 14:22 #7076

  • Well D-One
  • Portrait de Well D-One
  • Hors Ligne
Bien sûr, la date est réservée !!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Manu 74

Championnat des Alpes 3-5 avril 2020 Aix les Bains 14 Fév 2020 08:15 #7077

  • L4615
  • Portrait de L4615
  • Hors Ligne
Date réservée également
L4615 ou D-one 119 le choix est difficile
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Manu 74

Championnat des Alpes 3-5 avril 2020 Aix les Bains 12 Mar 2020 19:51 #7079

  • Ben
  • Portrait de Ben
  • Hors Ligne
  • Du plaisir
Annulée.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Well D-One

Championnat des Alpes 3-5 avril 2020 Aix les Bains 14 Mar 2020 10:06 #7080

  • Well D-One
  • Portrait de Well D-One
  • Hors Ligne
Chers amis
Je suis vraiment désolé de devoir annuler le premier championnat des Alpes D-One qui devait se tenir dans moins d'un mois au CNVA à Aix les Bains. Chez nous, on attend des mesures de plus en plus contraignantes de circulation et de rassemblement. Nos amis italiens sont désormais prisonniers dans leur beau pays. Nos amis anglais serrent les fesses espérant que le virus ne franchisse pas trop vite la manche. Notre ami belge préfère ne pas fréquenter une zone à risques... et nous espérons tous que Palamos sera épargnée par le virus...
Tout cela ne devrait pas nous empêcher de naviguer sur nos plans d'eaux en espérant des jours meilleurs...
En tous les cas, cet automne tout cela devrait être derrière nous... C'est pourquoi j'ai prévu de déplacer cette régate les 3 et 4 octobre. Je vous attend à cette date avec un programme identique !
Dernière nouvelle : pour ceux qui pourraient tout de même venir jusqu'à Aix les Bains les 4 et 5 avril, je serai tout de même heureux de les voir et de naviguer avec eux pour leur faire découvrir notre magnifique lac... Le club les accueillera avec plaisir.
A bientôt sur l'eau !

Dear Friends
I am really sorry to have to cancel the first championship of the Alpes D-One which was to be held in less than a month at the CNVA in Aix les Bains. Here, we are expecting more and more restrictive traffic and gathering measures. Our Italian friends are now prisoners in their beautiful country. Our English friends are squeezing their butts hoping that the virus doesn't cross the Channel too quickly. Our Belgian friend prefers not to go to a risk zone... and we all hope that Palamos will be spared by the virus...
All this shouldn't prevent us from navigating our waters and hoping for better days...
In any case, this autumn all this should be behind us... That's why I have planned to move this regatta to October 3rd and 4th. I am expecting you on that date with an identical program!
Latest news: for those who could still come to Aix les Bains on April 4th and 5th, I will still be happy to see them and sail with them to make them discover our magnificent lake... Our club will be open to all of you !
See you soon on the water!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.291 secondes
Propulsé par Kunena