Alors pas mal de navigations avec le 737, donc 4 jours à plus de 20 noeuds, sur les 6 jours passés à la ganguise. Un gros travail sur le portant et la recherche de la speed, notre gros point faible au dessus de 15 noeuds. On a enfin trouvé comment accélérer, pernmettant de glisser souvent à plus de 18 noeuds sur 10s, et même un 19,9 en max avec 19,3 sur 10s. Donc un gros pas pour nous. Beaucoup d'empannages, avec pour objectif un minimum de perte et une bonne relance. Là aussi du bon , avec des automatismes trouvés.
Évidemment du gros travail au près, avec toujours un soucis de relance au virement tribord babord, mais de gros progrès grâce notamment à des déplacements debout.
bref du tout bon. A voir maintenant ce que cela va donner à l'open de france, mais bon avec notre rating de plus en plus dur à sauver, il va falloir faire le moins d'erreurs possibles.
sinon un grand merci à ggc pour le prêt de son forty. On a adoré