Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Cherche D one occase

Cherche D one occase 30 Mar 2017 15:08 #4834

  • Gaston64
  • Portrait de Gaston64
  • Hors Ligne
Bien le bonjour à tous

Pratiquant le skiff avec échelle et trapéze (un Blaze que j'ai un peu bidouillé avec voile Halo, trapéze et spi rajouté), l'âge aidant et les genoux plus tout neufs me poussent vers un skiff plus adapté pour moi... (un petit héritage est aussi la cause de ma démarche. Donc, j'Investi sur un beau bateau en y mettant le prix)

Je cherche donc un D one d'occasion... Ce bateau me plait beaucoup, mais c'est pas facile à trouver...
je suis sur le coup pour un exemplaire en Italie, prés de Génes...

Mais si vous avez des infos sur d'autres bateau à vendre, je suis preneurs... si c'est en France, c'est encore mieux... ;)

NB: j'ai lu un sujet sur un D One d'occase du côté de Génes aussi... or ce D one était loin d'être à la hauteur de la présentation... si quelqu'un peut m'informer un peu sur ce bateau ( ici ou en MP), que je ne retombe pas sur le même vendeur, merci d'avance...

voili voilà... merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ben

Cherche D one occase 30 Mar 2017 17:23 #4837

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Copie de la fin du post en réponse à ta présentation :

Pour les occasions, c'est pas facile (ceux qui ont un D-One on tendance à le garder), et le bateau décote très peu.
D'un autre côté c'est une bonne nouvelle pour les propriétaires.

Il y a de temps en temps des bateaux en UK, et en Italie.
Il faut un peu être prudent (récemment on a été un peu refroidit en allant chercher un bateau Italien pas cher mais tellement mal entretenu qu'on a fait demi tour).

Je crois qu'actuellement, il y a un bon bateau (celui de Mario Rabbo le meilleur coureur Italien (ITA 135), qui a un palmares Gold Cup 2016 et pas mal de voile (2GV, 3 Spi) pour 7250€ (regarde sur le Facebook, de la classe UK :
https://www.facebook.com/groups/gbrdevotione/

Sinon, je peux demander à l'usine ce qu'ils ont en stock en occasion (on s'arrange ensuite pour essayer de grouper le transport)
Tu me dis ;)

Sinon, si tu as des questions n'hésite pas :cheer:

Note : Quand tu demandes des infos. sur un bateau demande le numéro de la plaque d'immatriculation.
Je t'envoie un MP au sujet du mouton noir dont on parle :S
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Gaston64

Cherche D one occase 30 Mar 2017 20:40 #4842

  • Ben
  • Portrait de Ben
  • Hors Ligne
  • Du plaisir
Le D-One est je pense un choix judicieux pour les personnes de notre âge désirant se faire plaisir sur un bon bateau.
Bonne recherche !
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Gaston64

Cherche D one occase 31 Mar 2017 06:56 #4843

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cherche D one occase 02 Avr 2017 15:37 #4850

  • Gaston64
  • Portrait de Gaston64
  • Hors Ligne
Rémi
je t'ai envoyé deux MP... tu as reçus???
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cherche D one occase 02 Avr 2017 21:33 #4851

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Oui Gaston, les MP fonctionnent :P

Mais j'étais sur la Massilia pendant ces 3 derniers jours ... je viens tout juste de rentrer ... je regarde demain et je te répond
... là je vais me coucher, je suis rincé ... au propre comme au figuré, on s'est fait littéralement rincer ces deux derniers jours, sous une pluie dilluvienne :blush:
Dernière édition: 02 Avr 2017 21:33 par Idefix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Gaston64
Temps de génération de la page : 0.267 secondes
Propulsé par Kunena