ggc écrit:
Cette régate de Toulon à Pâques manque vraiment, une occasion pour reprendre goût à la Méditerranée
Sauf erreur de ma part, Toulon n'a jamais été à Pâques , puisque Pâques c'était le Der , et nous avions "interdiction" d'avoir une régate à moins d'un mois d'intervalle.
D'ailleurs la dernière fois en 2012 , elle était le 21 Avril
Toulon 2012, alors que le Der était le 7 Avril (à Pâques) ... 15 jours : totalement intolérable
, donc elle a sauté du calendrier BSP.
Cette année, Toulon est la semaine prochaine (13/03), et le Der le 27/03.
Même si BSP n'entre plus en ligne de compte dans notre organisations régionale, j'ai volontairement décidé de ne rien mettre à Pâques en concurrence avec le Der, (nous avions originalement pensé à St Raphaël). Ainsi çà ne met pas les Rhône-Alpins devant un choix cornélien, et si il y a finalement moins de 40 bateaux (dont 20 Français) au Der, çà ne sera pas de ma faute
Si tu veux une belle régate de printemps en Med, tu as une 5A (étape du Champ PACA IND,) les 2/3 Avril à Bormes suivi en 5B les 4/5/6 Avril toujours à Bomes, en IND et 29er (c'est le stage de ligue "Glisse"). Toute la semaine les skiffs sont les bienvenus pour s'entrainer avec les 29er.
Je suis en Espagne à cette date, et ne pourrai venir, mais je vous invite à y aller, c'est une super occasion !
(Que l'on renouvellera de + en + dans les prochaines années
).