Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Que faites vous pour le weekend de Pâques?

Que faites vous pour le weekend de Pâques? 06 Mar 2016 11:15 #2723

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Si ce n'est pas la Ganguise, ce sera à Sanguinet si je trouve un équipier (ère qui connait le 29er).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Que faites vous pour le weekend de Pâques? 06 Mar 2016 15:33 #2724

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
ggc écrit:
Cette régate de Toulon à Pâques manque vraiment, une occasion pour reprendre goût à la Méditerranée :whistle:

Sauf erreur de ma part, Toulon n'a jamais été à Pâques , puisque Pâques c'était le Der , et nous avions "interdiction" d'avoir une régate à moins d'un mois d'intervalle.
D'ailleurs la dernière fois en 2012 , elle était le 21 Avril Toulon 2012, alors que le Der était le 7 Avril (à Pâques) ... 15 jours : totalement intolérable :sick: , donc elle a sauté du calendrier BSP.

Cette année, Toulon est la semaine prochaine (13/03), et le Der le 27/03.

Même si BSP n'entre plus en ligne de compte dans notre organisations régionale, j'ai volontairement décidé de ne rien mettre à Pâques en concurrence avec le Der, (nous avions originalement pensé à St Raphaël). Ainsi çà ne met pas les Rhône-Alpins devant un choix cornélien, et si il y a finalement moins de 40 bateaux (dont 20 Français) au Der, çà ne sera pas de ma faute :whistle:

Si tu veux une belle régate de printemps en Med, tu as une 5A (étape du Champ PACA IND,) les 2/3 Avril à Bormes suivi en 5B les 4/5/6 Avril toujours à Bomes, en IND et 29er (c'est le stage de ligue "Glisse"). Toute la semaine les skiffs sont les bienvenus pour s'entrainer avec les 29er. :)

Je suis en Espagne à cette date, et ne pourrai venir, mais je vous invite à y aller, c'est une super occasion !
(Que l'on renouvellera de + en + dans les prochaines années ;) ).
Dernière édition: 06 Mar 2016 15:46 par Idefix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Que faites vous pour le weekend de Pâques? 06 Mar 2016 16:31 #2726

  • Well D-One
  • Portrait de Well D-One
  • Hors Ligne
Ooops.. En fait, je serai au Pradet...toujours en Open 5.00... C'est a l'ascension que nous allons à Callela...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Que faites vous pour le weekend de Pâques? 06 Mar 2016 17:11 #2729

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Idefix écrit:
[
Sauf erreur de ma part, Toulon n'a jamais été à Pâques , puisque Pâques c'était le Der , et nous avions "interdiction" d'avoir une régate à moins d'un mois d'intervalle.
.

Si au début c'était à Pâques et après on l'avait écalé à cause du Der, d'où les polémiques qui ont surgit par la suite
Et on a eu aussi Sanguinet à Pâques,le début de la skiff cup. Et dernièrement, Martigues.
De toute manière le Der c'est non, trop loin, trop froid.
Ce qui me plait c'est de se retrouver à plusieurs, sinon la régate je m'en fout surtout en forty sauf s'il y en a plusieurs.
Dernière édition: 06 Mar 2016 17:20 par ggc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Que faites vous pour le weekend de Pâques? 06 Mar 2016 21:17 #2732

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
C'est encore plus dommage pour Toulon ...
Le Der j'y était, ma 2eme régate avec Idefix, en 2014 (avec Iris et Baptiste, Manu et Romain) ... et disons qu'on a pas été emballé (mis à part la MTO).
Pour l'année prochaine, on verra quoi organiser ici.

Ceci dit, pour la première semaine d'Avril, essayez de voir avec Les Dot et leur nouveau bateau (le 49er), voir les Tux aussi.
Et comme c'est la première semaines des vacances, il doit y avoir moyen de motiver d'autres copains. ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Que faites vous pour le weekend de Pâques? 07 Mar 2016 12:18 #2740

  • thierryll
  • Portrait de thierryll
  • Hors Ligne
Pour pâques je peux te prêter un b14. On se retrouve alors sur maubuisson avec alain, et les rochelais. On serait alors 4 b14. Patrice n'est pas contre....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.231 secondes
Propulsé par Kunena