Hello la team,
J'ai bien peur que le challenge du lac soit en passe de disparaître, faute d'organisateur... préférence a visiblement été donnée à la Solocup. Si je ne suis pas directement touché, autorisé à courir avec loin devant les solos, ce choix me semble contestable et surtout à l'encontre d'une politique se voulant rassemblante.
Dates bloquées pour la SOLO CUP : 06/07 ¨¨20/07¨¨03/08¨¨17/08¨¨31¨08 et 14/09
PROPOSITION de challenge les
- 13/07 (je peux gérer),
- 27/07 (absent)
- 10/08 (je peux gérer)
- 24/08 (je peux gérer mais aurai repris le taf)
- 07/09 (risque d'être surbooké côté taf, au mieux je ne peux être que consommateur sur cette date).
J'ai tout le doc du challenge en format word pour pouvoir le modifier si besoin proposer un fonctionnement selon "nos règles" (notamment l'heure, plus tardive, du départ groupé). Quelqu'un d’intéressé pour m'aider à organiser pour ne pas finir par planter des géraniums dans nos bateaux...? Ben? Alex&Delph? Je me charge du lien avec Christian qui sera sûrement content de voir la relève assurée sur ce point.
MAJ 30/06/2019 : Autre possibilité, se joindre au Centre Nautique de Bauduen qui organise tous les les samedi de l'été un challenge du lac. J'ai contacté le club en ce sens, pour s'inscrire en amont et les rejoindre directement sur l'eau, un peu comme avait fait le 5o5 pour la Ventacruz.