La description de cette partie du forum indique : Où rencontrer les D-One en régate
Pour le moment, nous étions plutôt dans le Sud, mais depuis 2015, où Bernard m'avait rejoint au France IND, l'Ouest comptait donc un régatier (qui est d'ailleurs revenu à la régate de la Baule cette année).
Il y a quelques semaines, Marie est venu essayer le D-One à Sainte Croix, et vient d'acheter un superbe bateau, qui sera parqué à Carnac.
J'ouvre donc cette section du forum pour leur permettre de nous donner des nouvelles des D-One à l'Ouest
Ce Week-End elle participait à sa première régate, à Carnac, et termine 13eme / 31 du classement BSP.
Carnac Classement BSP
Vu qu'elle se prend 2 DNF Samedi, je suppose qu'il y avait trop de vent pour une première, et qu'elle a sagement décidé de rester à terre, plutôt que de tout casser.
On notera donc qu'elle termine 1ere des bateaux n'ayant pas couru le Samedi, et 4eme des manches du Dimanche avec des places de 3/5/8 (derrière les frères Cadres, Jerome Poree et Mathieu Guihot , des habitués du Skiff ... et devant
tous les experts
Le rating ne pourra être invoqué puisque en BSP, le D-One est pénalisé vs B14, RS800, i14 ...
Encore Bravo Marie, j'espère que tu pourras aller à Sanguinet et cette fois te battre aussi avec les bons en 4000 et 29er