Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Résumé des régates en France

Résumé des régates en France 17 Nov 2016 11:30 #4462

  • bogaerts
  • Portrait de bogaerts
  • Hors Ligne
Bonjour mes copains D-oneistes de France :)

Je suis Philippe, le D-oneiste de la Belgique :)
Après que la carte des D-ones a été publié sur le site international, j'étais un peu surpris (dans le sens positif) du nombre des D-ones en France.

Ayant telle flotte française, je pense que ce serait intéressant si on pourrait vous joindre à des régates que vous faites...? :)

Y a-t'il un résumé des régates en 2017 où quelques d-ones seront présents? Si ce n'est pas trop loin, j'aimerais bien y participer avec vous. En plus, je pense que ce serait bon si on pourrait publier les dates sur le site de la classe internationale aussi. Parce que je sais qu'il y a quelques D-oneistes en Britannique qui aimerait participer aux régates dans le ouest de la France (par example Carnac, ...) . Comme ça, ils auront la chance de s'organiser ...

Ce n'est q'une idée bien sûr... :)

Philippe
BEL 164
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Résumé des régates en France 17 Nov 2016 17:09 #4464

  • ajuignet
  • Portrait de ajuignet
  • Hors Ligne
Halo Philippe,

Dank u voor uw post.
Ik heb samen gesprekt met Rémi laatste week end voor 2017, misschien het best is een phone call direct met hem.
Voor de rest, ik weet het niet als daar zijn D-one in de noord halve van frankrijk (quid common regatta tour met UK en benelux en misschien duitsland)

Mvg,

Alex
Waszp #2230 & Nacra F18
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Stéphan

Résumé des régates en France 18 Nov 2016 10:45 #4465

  • ajuignet
  • Portrait de ajuignet
  • Hors Ligne
ajuignet écrit:
Halo Philippe,

Dank u voor uw post.
Ik heb samen gesprekt met Rémi laatste week end voor 2017, misschien het best is een phone call direct met hem.
Voor de rest, ik weet het niet als daar zijn D-one in de noord halve van frankrijk (quid common regatta tour met UK en benelux en misschien duitsland)

Mvg,

Alex


Ca donne une dimension internationale à notre forum avec un air de plat pays.... c'est beau

Alex
Waszp #2230 & Nacra F18
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: revedeau, Marie
Temps de génération de la page : 0.128 secondes
Propulsé par Kunena