Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Corsica Skiff Mai 2015

Corsica Skiff Mai 2015 16 Nov 2014 18:35 #166

  • Baptiste
  • Portrait de Baptiste
  • Hors Ligne
  • THUNDERSTORM 49er FX
Hello les amis,
Comme vous le savez peut-être on à notre Froggy qui organise une régate à Ajaccio le week-end du 23, 24 et 25 Mai.
Avec Iris nous avons décidé d'y participer avec notre nouvelle monture ou le 800. On va essayer de bricoler une remorque du club pour pouvoir y aller à deux voir trois bateaux. Pour réduire les frais de Transport car pour nous la saison 2015 va être sous le signe de l'économie à cause du FX. Le principe est de partir avec deux bateau sur une remorque et le troisième sur la galerie du camion.
Avis aux amateurs pour que je puisse connaitre la dimension des bateaux pour la remorque.
49er FX 858 "Thunderstorm, (Exit)RS800 FRA 943
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: froggy

Corsica Skiff Mai 2015 08 Jan 2015 11:12 #266

  • froggy
  • Portrait de froggy
  • Hors Ligne
quelques (mauvaises ) nouvelles.

alors que tout le monde sautaient sur les tables à la ganguise quand j'avais proposé d'organiser cette régate, la réalité aujourd'hui c'est que pas mal de monde s'est désisté, et qu'on se retrouve à moins de 10 personnes intéressées.

doodle.com/vqirvtpkax3e5cbe

Je vais en parler au club, mais je pense qu'il sera plus raisonnable d'annuler... :S
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Corsica Skiff Mai 2015 13 Jan 2015 16:02 #276

  • froggy
  • Portrait de froggy
  • Hors Ligne
malgré la faible participation annoncée, la SNA a décidée de conserver la régate et promet de beaux souvenirs sur l'eau comme à terre pour ceux qui feront déplacement.

page de la régate sur le site de la SNA :
www.snajaccio.fr/snajaccio/index.php/les...s/corsica-skiff-2015

l'inscription en ligne sera bientôt disponible
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.177 secondes
Propulsé par Kunena