Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue et présentation des membres du forum!

SUJET : Sanguinet 2015

Sanguinet 2015 01 Nov 2015 21:18 #1951

  • Ben
  • Portrait de Ben
  • Hors Ligne
  • Du plaisir
La présence d'un D-One au moins sur ce rassemblement aurait contribué à le faire connaître et aidé à développer la flotte.
Même l'EPOH est venu se montrer.
Un grand moment de convivialité et de rencontres sympas ( pour nous )
C'est vraiment un plaisir de retrouver les anciens et de découvrir les nouveaux (vieux ou jeunes) sur ces rassemblements.
Merci à tous.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
Dernière édition: 02 Nov 2015 18:18 par Ben.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sanguinet 2015 02 Nov 2015 13:32 #1953

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Un beau week-end de l'Armistice effectivement avec 300 bateaux à Carcans-Maubuisson, 32 à Cazaux, et 66 à Sanguinet :)

Et une MTO, qui finalement a été moins pire que prévue, permettant de placer 4 manches le Dimanche.
Malheureusement, derrière les chiffres bruts, si on analyse plus en profondeur, il y a quelques ombres au tableau sur ces différents regroupements.

A sanguinet, derrière un groupe d'une 20aine de "very-fast <900" , 60% des bateaux régataient en temps réel (les 29er,4000,ISO,RS600), ce qui a du être très sympa.

Pour la présence du D-One, il y a un bateau dans la région, mais il n'est pas grand fan de régate, et 66 bateaux sur une ligne de départ, çà fait beaucoup. Pour Fabien, il me semble que la date en fin de vacances ne convenait pas, et pour moi impossible de libérer 5 jours en ce moment. Probablement dommage car le bateau marche bien dans ce type de MTO.
D'ailleurs côté solitaire, il n'y avait que 8 bateaux ce qui est surprenant.

En tout cas content de voir que vous ayez passé un bon moment.
:)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sanguinet 2015 02 Nov 2015 13:46 #1954

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Reconnait que naviguer en double est plus convivial, le solitaire peut ennuyer à la longue.
Vous remarquerez qu'il y avait aussi beaucoup d'équipages mixtes, une très bonne chose à mon avis et une bonne publicité pour l'activité.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Idefix

Sanguinet 2015 02 Nov 2015 15:17 #1956

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Pour le double et la féminisation, tu prêches un convaincu GG :)

Mais pas facile de s'organiser en double (ref. mon expérience en B14) ... même si régulièrement, je suis tenté de vendre mon Laser STD pour acheter un double :kiss: comme 2eme bateau.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sanguinet 2015 02 Nov 2015 15:35 #1957

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Pour ma part, j'ai de la chance car je navigue depuis 4 ans avec Patrice et ça se passe de mieux en mieux au fil de nos progrès. Mais il m'arrive, régulièrement, de naviguer avec d'autres équipiers.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sanguinet 2015 02 Nov 2015 17:51 #1959

  • xa790
  • Portrait de xa790
  • Hors Ligne
Salut. Que dire de plus !!!
MERCI; MERCI; MERCI ;MERCI; MERCI; MERCI;
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Propulsé par Kunena