Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue et présentation des membres du forum!

SUJET : 29er

29er 31 Mai 2015 17:53 #1034

  • GFlow
  • Portrait de GFlow
  • Hors Ligne
Bonjour à tous,

Nous revoilà sur le forum, après une petite période d'absence.
Désolé!!!

Tous d'abord Merci mais alors un grand merci à Ben, Christine, Xavier et Natalie pour leu accueil à Sainte Croix le week end du 1er Mai.
Nous nous somme vraiment régalé et avons passé une super journée, même si un spi doit en garder un moins bon souvenir....
Nous vous remercions encore pour cet accueil.

Depuis nous avons pris une licence au club de Berre. Même si c'est avant tout un club de class A, nous nous y sommes inscrit car c'est proche de la maison et ils ont un vago en libre service.
Depuis nous confirmons un peu vos ressenti sur notre profil, en pensant que le vago est un bon bateau mais que le twenty reste le bateau qu'il nous faudrait.

Autre avantage du club, il y a de la place pour mettre un éventuel futur bateau et le coin est sympa sur l'étang de Berre. La plage de mise à l'eau est grande, ce qui permet aussi a flo de se remettre doucement à la planche.

Ben: Je vais appeler Marçon cette semaine, est ce que je doit dire que j'appelle de ta part?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

29er 31 Mai 2015 19:01 #1036

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Merci pour les nouvelles :)

Restez en contact avec le forum, on mettra des nouvelles des régates ou rencontre de la région, pour se retrouver quand vous aurez votre bateau ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

29er 31 Mai 2015 19:22 #1037

  • Ben
  • Portrait de Ben
  • Hors Ligne
  • Du plaisir
Oui tu peux appeler de ma part.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

29er 29 Jui 2015 15:09 #1265

  • immobilix
  • Portrait de immobilix
  • Hors Ligne
le twenty de François de Scorie est à vendre à un prix raisonnable. annonce su BS.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Idefix

29er 17 Aoû 2015 11:43 #1489

  • Manu
  • Portrait de Manu
  • Hors Ligne
  • Mercenaire naviguant
GFlow,
je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité mais il y a un twenty à vendre en Vendée.
Tiens-nous au courant.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.517 secondes
Propulsé par Kunena