Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [FFV] News de la commission technique

[FFV] News de la commission technique 14 Mar 2016 15:58 #2793

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Un nouveau Topic pour vous informer en transparence de ce qui se discute dans le cadre des commissions techniques fédérales.

Le conseil d'administration de la FFVoile a eu lieu semaine dernière où a été présenté les rapports d'activité des départements et commissions.
Pour ma part, c'était l'occasion de faire le bilan d'un an d'action et de présenter les orientations 2016.

J'ai eu un feed-back direct, très positif, Samedi dernier lors de l'AG de la ligue PACA, de la part de Jean-Pierre Champion (président FFVoile) et Jean-Pierre Churet (vice-président en charge de la voile légère).

Bref, pour 2016, on continue donc et on accélère les transformations et les innovations pour adapter notre sport à la société moderne et aux attentes des pratiquants.

Plutôt que de vous faire un long post, je vous met en DL, le rapport d'activité :

Fichier attaché :

Nom du fichier : RapportAct...5_v2.pdf
Taille du ficher :1,070 ko


Bien entendu, si vous avez des questions sur les actions passées, où les projets en cours pour 2016, n'hésitez pas :)
Dernière édition: 14 Mar 2016 15:59 par Idefix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: immobilix, Well D-One, xa790, pi.r
Temps de génération de la page : 0.128 secondes
Propulsé par Kunena