Keep Cool Jaffar
Bon Baptiste en ce moment est un peu tendu du slip
:
> les vendanges arrivent avec les inquiétudes de dernière minutes (MTO par exemple), qui peuvent tout faire basculer
> il va étrenner une nouvelle monture, sans trop savoir ce que çà va donner en régate et sans savoir s'il n'est pas allé trop loin dans cette course vers le skiff (presque) ultime
> Il s'investit beaucoup dans cette régate, et il faut reconnaître qu'entre la belle liste théorique des participants, et les inscriptions reçues par le COYCH pour le moment, il y a un sacré gap ... d'où l'impression un peu désagréable qu'il faut aller chercher chaque régatier par la main. Et surtout l'inquiétude de s'être engagé vis à vis du COYCH sur un niveau de participation sans aucune certitude "qu'on" (indéfini) ne va pas le laisser tomber.
Y'a de quoi donc .... C'est vrai de toute façon qu'il a pas le profil à exactement entrer au séminaire
, ... je suis sur qu'Iris va nous le détendre avec un de ses petits massages dont elle a le secret
Bref, si pour revenir sur le sujet, c'est ces incertitudes (et le manque de masse critique) qui fait que l'on doit étendre l'audience de nos régates à un groupe plus important de régatiers (Les Fast , puis le Medium/Light), pour mutualiser les couts et pour réduire les incertitudes de participation. Raison pour laquelle cette régate est devenu la 1ere manche du Championnat PACA IND.
Tourner avec les INC participe de la même démarche (et d'une expérience réussie en 2014).
Mais (et c'est là ou ton avis sera précieux), déjà à Antibes, il y a eu des événements commun avec certains quillards de sport, et l'idée n'est absolument pas à écarter. Au France IND, nous sommes sur deux ronds distincts, mais nos populations ont intérêt à se serrer les coudes (face aux même défis).
Mika m'a mentionné des épreuves type raid (TAG, Tour Ile aux moines), où le mélange se passe également très bien.
Dans l'optique éventuelle de proposer plus d'épreuves novatrices (Raid, Freestart), pour tenter de faire évoluer notre sport au delà des discours, il est important d'échanger avec les classes que tu fréquentes.
Donc laissons Baptiste nous organiser sa régate aux petits oignons, comme chaque année, et continuons nos échanges sur le moyen terme
En tout cas mon mandat à la ligue PACA, au comité sportif sur le calendrier, ne s’arrête pas aux dériveurs ... donc je suis preneur.
A bientôt, et en tout cas même si tu ne régates pas, passe nous dire un petit bonjour