Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Régate 12 et 13 septembre 2015 à Hyères

Régate 12 et 13 septembre 2015 à Hyères 18 Sep 2015 07:32 #1717

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
ggc écrit:
À Sanguinet....j'y vais toute la semaine avec Patrice en espérant participer au stage du pôle de la Baule

OK ;)

A ce sujet, pour ceux qui ne l'ont pas vu, les 29er ont un stage de ligue, à Bormes, la semaine du 11 au 16 Avril 2016.
On essaye de goupiller pour le 16, une journée entrainement/coaching ouverte à tous les Fast, qui sera suivi le 17 par une régate intersérie.
J'ai abordé ce sujet du coaching adulte en commission sportive et CA de ligue, et mon idée est d'essayer de pérenniser cette formule, comme ce qu'Alex a fait cette année en Rhône Alpes. Difficile pour les adultes de libérer une semaine complète comme les jeunes sur les stages de ligue, mais l'extension d'un stage en week-end coaching/régate, me semble une bonne idée.
Je vous tiendrai au courant dans un post spécifique quand çà aura progressé.

Beaucoup de sujets en cours en cette fin d'année, avec le calendrier 2016 en finalisation, le championnat de Fra IND, ma formation d'arbitre, une formule coaching adulte/intersérie, les nouveaux formats de course, l'idée garderie/animation voile sur certaines régates, et un travail en profondeur sur les rating ... ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: revedeau

Régate 12 et 13 septembre 2015 à Hyères 18 Sep 2015 08:43 #1718

  • Manu
  • Portrait de Manu
  • Hors Ligne
  • Mercenaire naviguant
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: IAORANA

Régate 12 et 13 septembre 2015 à Hyères 18 Sep 2015 12:44 #1720

  • pi.r
  • Portrait de pi.r
  • Hors Ligne
IMPRESSIONANT...!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.131 secondes
Propulsé par Kunena