Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : SKIFF CUP SANGUINET du 28 au 31 octobre

SKIFF CUP SANGUINET du 28 au 31 octobre 30 Oct 2017 17:10 #5861

  • Gaston64
  • Portrait de Gaston64
  • Hors Ligne
Vous rentrez... et moi je décolle... direction Sanguinet pour prendre le relais de la Skiff cup... avec mon D one, mon Cinquo et des équipiers qui attendent sur place...
j'espére que vous aurez eu plus de vent que ce qui est annoncé pour les jours suivants...

on attend photos et compte rendu... ;)
Dernière édition: 30 Oct 2017 17:12 par Gaston64.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SKIFF CUP SANGUINET du 28 au 31 octobre 31 Oct 2017 08:57 #5863

  • Ben
  • Portrait de Ben
  • Hors Ligne
  • Du plaisir
Les derniers résultats
www.cvsanguinet.org/index.php/fr/
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SKIFF CUP SANGUINET du 28 au 31 octobre 01 Nov 2017 07:31 #5866

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Les résultats ont disparu ou je je ne les ai pas trouvé. Sur les 3 jours surpris par la bonne performance du jeune De Kat :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SKIFF CUP SANGUINET du 28 au 31 octobre 01 Nov 2017 10:50 #5867

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Les résultats skiffs : FFVoile Résultats

Avec Jean-Louis Treguier en RS800 qui se place premier "adulte", devant Yannick Gab en 4000, Cédrick Gendron en 4000, Mika en 4000 et Thierry en B14.

Pour ceux que çà intéresse, les résultats des autres séries au 48eme Gd Prix de l'armistice :
Résultats régates Armistice

et les Lasers :
Résultats régates Laser Armistice

Une belle fête de la voile légère 2017 qui aura encore une fois regroupé plus de 400 équipages sur les 3 sites Aquitains.

Une participation similaire à 2016 même si on est pas à périmètre constant puisque en 2017, Les Laser ont remplacé les 420 et les Europe qui tenaient leur ChFrance en Med

On attend le feed-back des participants :cheer:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SKIFF CUP SANGUINET du 28 au 31 octobre 02 Nov 2017 16:00 #5873

  • Ben
  • Portrait de Ben
  • Hors Ligne
  • Du plaisir
Un petit CR

@ Le club toujours aussi convivial, accueil au top.
@ Le plaisir de régater en famille avec une fille "réparée" malgré le "ret" que cela a entrainé.
@ Le spectacle sur l'eau, les (très) bons en forty dans du vent on ne navigue plus, on admire .
@ L'ambiance apaisée.
@ Super sympa de revoir tout le monde, rapports conviviaux.
@ Le repas succulent, comme d'hab ce club sait recevoir.
@ La salle grande et silencieuse, l'aide de certains participants pour la mise en place et le rangement de la salle.
@ Un comité au top, dix manches en trois jours, bravo.
@ Un seul départ pour des niveaux différents sans aucun accro ni intimidation de la part des "pros".
@ En 2018 si le temps nous convient, nous serons à Sanguinet du 1 au 4 novembre.
@ En conclusion encore merci aux membres du club. À très bientôt, durant l'été 2018.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Idefix, revedeau, Manu, Stéphan

SKIFF CUP SANGUINET du 28 au 31 octobre 02 Nov 2017 17:37 #5874

  • revedeau
  • Portrait de revedeau
  • Hors Ligne
J avais vendu à Madame l été indien... Plutôt frais et une journée de bruine...
Mais pour la 1 ère fois depuis 3 ans on a eu du vent ! Les 2 1 er jour très shifty limite à s arracher les cheveux avec de vrais trous d air et de rotation de 50 degrés...
Le 3 eme jour plus vente avec 4 manches dans 13/18 nds.
À noter l Axel toujours aussi parfait du club avec des pâtes chaudes le 1 er soir un repas d équipage d une qualité jamais égalé quoi que l euro 4000 2015 partager avec les finns
Le 3 eme soir après l'AG de l asso rien de prévu., Et la Daniel propose un bbq au club au top pour finir en beauté.
4 eme jour réveil à 3 degrés glagla on part sur l eau en trainant les pieds... Finalement pas si froid suis le soleil dans le petit temps, résultat le vent tombe et on rentre à terre. On sera de retour plus tôt à la maison pour récupéré nos crevettes
4000 for ever
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Idefix, Manu, Stéphan, Ben
Temps de génération de la page : 0.146 secondes
Propulsé par Kunena