Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La flotte continue de grossir :)

La flotte continue de grossir :) 03 Mar 2015 22:17 #367

  • Ben
  • Portrait de Ben
  • Hors Ligne
  • Du plaisir
C'était super. On a regretté ton absence.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La flotte continue de grossir :) 04 Mar 2015 16:28 #368

  • Ben
  • Portrait de Ben
  • Hors Ligne
  • Du plaisir
Vu au dinghy show, le RS tout équipé, avec tente, duvets, porte-cannes, moteur HB. GG on peut vieillir tranquille! :lol:
Pièces jointes :
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La flotte continue de grossir :) 04 Mar 2015 18:36 #369

  • Stéphan
  • Portrait de Stéphan
  • Hors Ligne
La quéchua des mer :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La flotte continue de grossir :) 15 Mar 2015 13:23 #377

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
J'ai vu votre première régate de Classe planifiée pour Pâques :cheer:
Une belle réussite en si peu de temps.
Surtout prenez bien des photos, un départ en France, avec plus d'une 10aine de 4000 sur la ligne, çà va nous rajeunir de 15ans ;)
Dernière édition: 15 Mar 2015 13:23 par Idefix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Stéphan

La flotte continue de grossir :) 16 Mar 2015 07:39 #384

  • revedeau
  • Portrait de revedeau
  • Hors Ligne
t'inquiète pas qu'il y aura plétor de photos et un bon CR certainement partagé sur le blog de la ffv :)
4000 for ever
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La flotte continue de grossir :) 17 Mar 2015 17:23 #385

  • Ben
  • Portrait de Ben
  • Hors Ligne
  • Du plaisir
Le mat carbone en trois parties va encore booster l'attrait du 4000 à mon avis. C'est une option qui nous tente beaucoup si nous gardons le 4000 après un an ou deux de pratique. Les atouts : la légèreté, le flex, la longueur réduite permettant de le ranger sur le bateau sous le taud pour le transport.
Par la suite une nouvelle version allégée du 4000 pourrait aussi nous tenter. Un 5000 tout carbone était un de mes rêves il y a quelques années pourquoi pas un 4000 tout carbone, sans gueuses et avec une sortie d'échelle identique pour tous les bateaux. Un skiff à la Ovington en quelque sorte.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Stéphan
Temps de génération de la page : 0.167 secondes
Propulsé par Kunena