Hello,
Ca y est notre bâteau est vendu.
Nous sommes super content qu'il reste dans notre club
Voici ce que Delphine et moi nous avons comme feedback en vue d'améliorer la classe:
- Nous quittons la classe parce que nous souhaitons changer de bâteau. L'année dernière lorsque Delphine a essayé le RS800, j'ai bien compris que nous allions devoir faire un changement
- Les points forts de la classe sont clairement le nombre de bâteaux actifs, bonne ambiance, un bâteau offrant un compromis quasi imbattable (prix, solidité, performance etc...)
- Les points à améliorer sont pour moi clairement sur l'accueil des débutants. Je pense qu'il est important de réflechir sur des axes pour parvenir à aider les nouveaux à se mettre en selle, c'est un investissement qui doit être fait.
Je pense qu'à ce jeu là, nous devons voir comment cela se passe de l'autre côté de la manche.... je vous donne ici un exemple, lors des régates, organiser une manche où c'est la totalité des points qui comptent entre le premier et le dernier, le second et l'avant dernier etc.... afin de s'assurer que les meilleurs aident les plus mauvais... J'imagine qu'il y plein d'autres formules qui sont intéressantes, c'est une piste à suivre il me semble
La bise,
Alex