Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Navigation à Sainte-Croix

Navigation à Sainte-Croix 10 Oct 2015 09:31 #1870

• Ben
  • Portrait de Ben
  • Du plaisir
Nous sommes au lac ce we.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Navigation à Sainte-Croix 10 Oct 2015 10:44 #1871

• immobilix
  • Portrait de immobilix
Ben écrit:
Nous sommes au lac ce we.
je ne serais de retour que durant les vacances... je vais profiter que le bateau soit sur la remorque pour réparer le taud de dessus, bricoler la housse de mat pour qu'elle monte jusqu'en haut... virer tous ces p***** d'anneau de friction qui ralentissent l'envoi du spi, voire même refaire le vernis de la baume si j'ai le temps.
Bonne nav les jeun's

Navigation à Sainte-Croix 11 Oct 2015 20:16 #1872

• Ben
  • Portrait de Ben
  • Du plaisir
Temps très ensoleillé mais peu de vent max 7nds juste de quoi virer et empanner sans se poser pour les moths présents, magique.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?

Navigation à Sainte-Croix 12 Oct 2015 07:42 #1873

• Idefix
  • Portrait de Idefix
Qui Etait là en Moth, nos amis Suisses ?
Réellement surprenant d'ailleurs de voir la "limite de vol" descendre à des forces de vent de plus en plus bas :cheer:

J'ai vu que les Open 5.00 ont tourné trois manches, Etienne et sa femme terminant 4eme :)
Dernière édition: 12 Oct 2015 07:44 par Idefix.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Well D-One

Navigation à Sainte-Croix 12 Oct 2015 18:23 #1874

• Well D-One
  • Portrait de Well D-One
En effet,super week-end pour nous et tous les 'openistes'... Il y avait même des 'locaux' qui avaient un bateau prêté par des Toulonnais...( Christine et Jen-Remi) qui ont pu apprécier l'ambiance de la série et les qualités du bateau...
Sans oublier le président du club et tous les bénévoles...
Nous avons pu visiter un peu le lac par un parcours côtier... J'ai d'ailleurs perdu ma casquette fétiche entre l'île et la côte....
Vous avez de la chance d'avor un plan d'eau comme celui-là et des clubs et des animateurs de ces clubs de cette qualité...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Idefix

Navigation à Sainte-Croix 12 Oct 2015 18:49 #1875

• Idefix
  • Portrait de Idefix
Vous avez fait le parcours "raid", tour de l'ile des Salles ?

Effectivement Christine (La présidente de l'AVN et du CDV04) m'avait dit qu'elle avait un "embarquement".
Par contre on a un très beau 5.00 stationné au CNLSCV, je ne sais pas s'il a couru, et ne l'ai jamais vu sur l'eau cette année :(

C'est vrai que le lac avec ses thermiques de soirées est parfaitement adapté à nos bateaux, pour des nav. en pleine sécurité.
A partir de Juin, beaucoup de saisonniers venus de Suisse/Belgique viennent naviguer quasiment tous les WE en RS200, RS800, Moth, 4000 ...
Si on fait des entrainements comme prévus l'année prochaine vous serez les bienvenus ;) et RV 18/19 Juin et 1/2 Octobre 2016, avec le D-One pour les deux régates IND de l'AVN sur le lac si çà te dit ;)
Temps de génération de la page : 0.168 secondes
Propulsé par Kunena