Je n'ai pu venir que Dimanche pm, mais ce fut une belle après midi de navigation (2*29er, 1*4000, 1*D-One).
Probablement pas parfait pour les 4000, 29er, D-One puisque le vent n'était pas dans l'axe du lac (donc pas de possibilité de descendre les 5nm sous spi), mais je crois que vous avez eu ces bonnes conditions Samedi.
Pour moi en Laser, c'était top ... et de constater qu'au près le Laser Std ne marche pas si mal si je m'y emploie (Fabien
).
PS : Off course, je ne vais pas revenir une nieme fois sur la prev. MTO de Sa-Di, ou MTOFRA a encore une fois "fait de la M." comme disent mes fils (prev. 0-10km/hr, quand on a eu un force 3-4 soutenu). Fabien, peux tu me rappeler le site de prev. que tu m'as mentionné dimanche ?
Content de revoir Manu (4000) et Lolo (800), que je n'avais pas vu depuis des mois.
Un beau bilan pour cet été 2015 à Sainte Croix, qui a vu une flotte très variée se retrouver sur ce magnifique plan d'eau.
Entre les habitués du passé, et ceux qui ont (re)-découvert le plan d'eau, çà nous a permit de montrer que la voile légère n'est pas
que du catamaran.
La liste des dériveurs croisés cet été est donc bien longue :
- Optimist
- Bug
- 420
- Laser (4.7, Radial, Std)
- Caravelle
- Goelette
- Sunfish
- Solo
- Europe
- Finn
- Laser 2000 ou plutôt la dernière version made by RS ... (et déjà des problèmes visibles sur ce bateau tout neuf
)
- Ponant
- RS500
- D-One
- Fireball
- 470
- RS400
- RS600
- 4000
- 29er
- 5O5
- RS700
- RS800
- Moth Foil
+ ceux que j'ai surement oublié, où qui ont navigué quand je n'étais pas là ...
Reste juste maintenant à organiser les évènements pour 2016, pour espérer voir tout ce monde en même temps sur l'eau.
A priori, une belle intersérie est dans les cartons pour Juin
Merci à tous en tout cas, pour ce bel été