Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Navigation à Sainte-Croix

Navigation à Sainte-Croix 10 Nov 2015 17:37 #2049

• Ben
  • Portrait de Ben
  • Du plaisir
Nous serons là demain avec le nouveau 4000.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Navigation à Sainte-Croix 10 Nov 2015 17:57 #2050

• Idefix
  • Portrait de Idefix
:woohoo: , bon ...

Comme je serai en formation les 2 prochains week-end, et que les deux précédents il y avait pétole, j'ai un gros manque de nav.
Je vais vous rejoindre, j'annule mon RV de demain :blush: , j'essayerai d'être là vers midi :cheer:

J'en profiterai pour passer à l'AVN (ils n'ont pas encore déclaré les régates de 2016 :angry:)

A demain donc
Dernière édition: 10 Nov 2015 17:57 par Idefix.

Navigation à Sainte-Croix 11 Nov 2015 05:11 #2052

• immobilix
  • Portrait de immobilix
heuuu côté météo... :unsure:

Navigation à Sainte-Croix 11 Nov 2015 18:19 #2053

• Baptiste
  • Portrait de Baptiste
  • THUNDERSTORM 49er FX
Pour nous coté météo il y avait 5nds et on à même pu faire une séance echange de rôle avec de bonne tranche de rigolade ^^
49er FX 858 "Thunderstorm, (Exit)RS800 FRA 943

Navigation à Sainte-Croix 11 Nov 2015 19:21 #2054

• Ben
  • Portrait de Ben
  • Du plaisir
Grand soleil et petit vent, Rémi s'est régalé dans une belle lumière. Quant à nous le 4575 est prêt. A samedi, mistral prévu.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?

Navigation à Sainte-Croix 11 Nov 2015 22:07 #2055

• Idefix
  • Portrait de Idefix
Arrivé vers midi 30mn, le lac était un miroir. Pas découragé, j'ai quand même gréé Idefix, puisque 5kts de SW était prévu.
Tranquillement, le temps de découvrir le nouveau superbe 4000 de Ben et Christine.

Vers 14h00, de petites risées se font sentir, je me suis mis à l'eau avec un premier long bord de près, jusqu'au barrage.
Puis le vent se renforce tout doucement. Descente sur 1 miles sous spi, Idefix commence à chanter.

Puis deux heures et demi de nav. superbes, le vent 5-8kts a rempli tout le lac.
Les près, face au soleil bas sur l'horizon, avec le lac qui étincelle, bien assis sur l'aile.
De grandes descentes sous spi, au petit planning, où j'enchaine les empannages, pour m'entrainer.
St Croix, le Pont, Bauduen, descente vers les Salles et rebelotte ... j'ai le lac pour moi tout seul, et une lumière superbe.
Je rentre vers 17h00, le soleil touche presque le relief à l'Ouest ... et le vent s’arrête dans les minutes qui suivent.

Bref après des semaines de MTO pas terrible depuis les vacances, et un gros manque de nav. çà m'a remis la banane. :cheer:
Temps de génération de la page : 0.428 secondes
Propulsé par Kunena