xa790 écrit:
Salut à tous . Remy ne mélange pas tout.
1-Ce n'est pas parce que j'organise un événement résérvé à une forme de pratique que je bannis toutes les autres .
Ben Xav. ... si ... c'est le propos du § Admissibilité
Surtout quand la définition de cette "forme de pratique" personne n'est capable de la donner.
Stricto senso, il y a les classes, ou l'intersérie ... l'intersérie à la carte çà existe pas.
Les skiffs ont souffert pendant des années d'une attitude de ségrégation de la part des classes ... c'est pas pour reproduire le schéma, vis à vis des autres, maintenant qu'ils sont une vingtaine sur les lignes de départ.
Chaque week-end maintenant, j'épluche les résultats de toutes les régates dériveur, en France, pour expliquer à chaque fois (par mail), à chaque club qui ne semble pas avoir compris qu'on exclue pas tel ou tel bateau, qu'on ouvre les régates et notre sport à tout le monde.
Mais une fois encore, je ne suis pas en position de juger ou d'accuser qui que ce soit, ni pour comparer les mérites de tel ou tel club.
Il y a beaucoup de clubs et de bénévoles en France, aujourd'hui, à qui l'on doit de pouvoir naviguer chaque week-end. La Ganguise n'est pas un cas isolé.
Donc je ne polémique pas (surtout pour un détail d'IC qui sont copiées collées d'une année sur l'autre).
Je parie même que si besoin les Aéro navigueront avec vous
, donc pas de soucis
Et je vous souhaite une bonne régate
.
Si j'avais considéré que mon plaisir, j'y serait plutôt allé le week-end dernier pour profiter de l’entraînement de Manu, retrouver les copains de Mausac et faire la connaissance de Pi.r
Pour le 13, je suis "de comité" sur la régate de Cata à Sainte Croix ... si on veut pouvoir régater régulièrement, faut bien faire régater les autres de temps en temps