Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Régate 12 et 13 septembre 2015 à Hyères

Régate 12 et 13 septembre 2015 à Hyères 13 Sep 2015 15:31 #1681

  • revedeau
  • Portrait de revedeau
  • Hors Ligne
Une mini holla pour Romain et Manu qui gagnent la régate intersérie de hyères ! David pour sa 1ere régate fait 7eme, Ben et Christine n'ont pu être présents pour blessure.
Next step carnac !!!
4000 for ever
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Manu

Régate 12 et 13 septembre 2015 à Hyères 13 Sep 2015 17:36 #1682

  • xa790
  • Portrait de xa790
  • Hors Ligne
Salut. Nous rentrons tôt car ce fut venté. Samedi 25 à 30 noeuds seuls les audacieux sont sortis, pour les autres c'étaient rugby et apéro. Repas sympa .
Dimanche 1er manche dans la pétole sauf pour le dernier bord de spi dans 20 noeuds mais dommage le comité décide de raccourcir à la fin du dernier bord de près !!!!
Une 2eme manche dans 20 à 25 noeuds pour les plus courageux et une très belle victoire de Romain et Manu devant les Honor et Bruno" Lassale" sur rs100.
Week end sympa car retrouvé les lyonnais et les copains fait toujours plaisir.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Idefix, Manu

Régate 12 et 13 septembre 2015 à Hyères 13 Sep 2015 17:46 #1683

  • immobilix
  • Portrait de immobilix
  • Hors Ligne
samedi...
ça cogne dur. L'anémomètre oscille à 20/22 nœuds, claques à + de 30.
Je fais découvrir en gréant le bateau un D-One à un gars... qui semble reparti convaincu. On devrait le revoir à Ste Croix pour un essai.
Certains finissent au bar pour regarder Toulon :whistle: et reviennent pour admirer 3RS500 et un Twenty sur l'eau, Gilles au coaching sur la sécu.

(re) Apéro

[ mode chambrage on] Rémi passe nous montrer ses casquettes... Le dimanche nous montrera qu'il faudrait qu'elles prennent aussi les lèvres... on finira par naviguer en cagoule façon dévalisage de banque? [mode chambrage off]

Dinner.

Nuit au doux son des drisses qui tapent sur les mats.... orage dans la nuit... ciel couvert au réveil, avec un orage qui éclatera plus loin.

On sort sur l'eau avec... 4/5 nœuds de vent dans les rafales :lol: et une houle de m.... Galère d'avancer dans ce temps mais certains y arrivent mieux que d'autres! A titre perso j'ai galéré, mais ça a été intéressant de travailler ça. Ca change des lacs. Au deuxième tour, la manche est raccourcie à la bouée au vent (... alors que je touche enfin vraiment du vent....).
Descente pleine balle sous spi. Énorme!

Je suis les plus sages qui rentrent au club (Benoit, Lolo et Fred...), une deuxième manche sera lancée dans un bon 20 nœuds....

Bref la vie a terre toujours aussi sympa et conviviale, une organisation chouette (Baptiste!!), il ne manquait que des conditions plus agréables mais ça sera pour La Ciotat.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Idefix, Manu

Régate 12 et 13 septembre 2015 à Hyères 13 Sep 2015 18:28 #1684

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Merci pour votre feed back ;)

Effectivement Samedi après ma réunion de ligue j'ai eu plaisir à vous retrouver sur le parking et recueillir votre avis sur mes casquettes anti-choc :lol:
Comme je vous l'avais dit, j'espérais que vous auriez "un petit trou" pour caler quelques manches le Dimanche :oops: .
J'ai vu ce matin que l'anémo. de l'aéroport de Toulon-Hyères (sur le METAR) est resté calé à 4-5 kts, alors que la webcam du Lavandou montrait un vent qui remontait très fort dès 11h00.
MTO de M.... quand même.

Bravo aux courageux, et à Manu et Romain, en espérant que la fin de saison sera plus clémente (cette année on a quand même eu pas mal de problème avec la MTO).

;)
Dernière édition: 13 Sep 2015 18:30 par Idefix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Régate 12 et 13 septembre 2015 à Hyères 13 Sep 2015 19:18 #1685

  • Baptiste
  • Portrait de Baptiste
  • Hors Ligne
  • THUNDERSTORM 49er FX
Voilà l'édition 2015 est terminé...
Je laisse les copains racontaient le week-end assez venté. En tout cas de mon coté ça ma fait très plaisir de tous vous revoir. j'espère que vous avez passez un agréable week-end malgrès le vent qui à été bien présent.
Pour notre part avec Iris nous avons trouvé notre limite sur le bateau par vent d'Est 22 nds avec une mer formée "Hésiter c'est à moitié ce louper"
Reste plus qu'à bosser
L'édition 2016 sera prévu un peu plus tard comme je vous l'avais dis à la remise des prix vers fin septembre début octobre et surement une inversion de date avec la Ciotat mais on en reparlera un peu plus tard ;)
Un grand bravo aux vainqueurs
J'ai quelques photos d'autres on étaient prise sur l'eau mais il faut que je l'ai récupére, je posterai un peu plus tard dans la soirée...
Et pour finir un grand merci à tous ceux qui se sont déplacés sur l'êvenement!!

Ah oui une petite erreur c'est glissé dans les résultats on a été classé en 49er pas en FX Mais je ne suis pas sur que ça va ratrapper quoi que ce soit... reste plus qu'à retourner bosser :evil:
49er FX 858 "Thunderstorm, (Exit)RS800 FRA 943
Dernière édition: 13 Sep 2015 19:19 par Baptiste.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Manu, Well D-One

Régate 12 et 13 septembre 2015 à Hyères 13 Sep 2015 19:50 #1686

  • pi.r
  • Portrait de pi.r
  • Hors Ligne
Idefix écrit:
....A demain ... sur le parking pour ma part :P (trop vieux pour ces conditions), mais j'aurai la camera :dry: :silly: :lol:

on attend le film ...et les photos récupérer par Batiste...
"consolation" (si j'ose dire) ça soufflé pas mal dans la région aussi :Gruissan samedi après-midi...
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.237 secondes
Propulsé par Kunena