Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Régate 12 et 13 septembre 2015 à Hyères

Régate 12 et 13 septembre 2015 à Hyères 15 Sep 2015 07:12 #1694

  • Manu
  • Portrait de Manu
  • Hors Ligne
  • Mercenaire naviguant
le compte-rendu détaillé vu de l'intérieur... et à destination initiale des membres de notre club :

voilemauzac.over-blog.com/2015/09/regate...-et-rock-n-roll.html
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Baptiste, Well D-One

Régate 12 et 13 septembre 2015 à Hyères 15 Sep 2015 10:37 #1695

  • revedeau
  • Portrait de revedeau
  • Hors Ligne
manu y'a pas de membres dans votre club juste 1 4000 sudiste qui a une licence au pays du fois gras de la truffe et des châtaignes :)
4000 for ever
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Régate 12 et 13 septembre 2015 à Hyères 15 Sep 2015 12:08 #1697

  • Manu
  • Portrait de Manu
  • Hors Ligne
  • Mercenaire naviguant
Comment ça y'a pas de membres ? :(
Tu ne vas pas leur faire plaisir aux mauzacois si tu dis ça !!!

Pour info, le CNM c'est une bonne cinquantaine de licenciés depuis 42 ans. Alors certes, c'est une pratique plutôt loisirs que régate pour la majorité d'entre eux mais c'est aussi une régate de club par mois, deux mois d'encadrements bénévoles de stages à 60€ la semaine pour tout public, une croisière d'une semaine par an sur un habitable de 45 à 50 pieds, tout type de dériveurs à destination des membres et non un club de propriétaires qui se transforme en parking à bateau, 2 à 3 sorties loisirs sur les lacs aquitains ; c'est aussi la fourniture de bateau de régate à tout équipage qui souhaite s'initier à cette pratique, achat de voiles et de matériel compris... Cites-moi d'autres clubs qui pousse les démarches aussi loin avec un public adulte ?

...et oui, Mauzac, c'est une mare à canards où l'on mange du foie gras (et des cèpes que tu as oublié) mais franchement, si tous les clubs appliquaient ce type de politique d'accessibilité au plus grand nombre, nous n'en serions peut être pas réduit aujourd'hui à faire les recruteurs de fond de tiroirs pour tenter de passer les 15 participants sur une régate... et, quant à vous, vous arrêteriez de croire que la Bretagne et les pays de la Loire sont le centre du monde !!!
Et franchement, je suis à peu près certains que même si nous habitions à Arradon, Romain et moi resterions licenciés à Mauzac.
Et pour terminer, et pour information, je reste très investi dans mon club même à 650 kms, j'ai l'équipe dirigeante au téléphone toutes les semaines, je monte des dossiers, je participe aux décisions... quant à Romain, il est toujours au Conseil d'Administration.
Donc soit j'ai mal compris ta remarque par manque de ponctuation soit il faut que tu précises ta pensée. :S
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Idefix, Baptiste, revedeau, pi.r

Régate 12 et 13 septembre 2015 à Hyères 15 Sep 2015 12:26 #1698

  • revedeau
  • Portrait de revedeau
  • Hors Ligne
Laisse tomber Manu je te charriais ;)

Je connais bien le fonctionnement de ton club et je suis quand même en partie originaire de ce pays :evil:
4000 for ever
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Régate 12 et 13 septembre 2015 à Hyères 15 Sep 2015 12:34 #1699

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Oupffff , Mika tu me l'as énervé là :lol:

En plus c'est du Troll gratuit, because si tu es déjà venu à Sanguinet ou La Ganguise, je suis sur que tu as croisé cette tribut super sympathique ... Manu aurait pu ajouter qu'ils hébergent volontiers dans leurs camping cars, des régatiers solitaires en les accueillant comme s'ils faisaient parti de la famille depuis longtemps :)
Non, justement, Mauzac c'est l’achetype du club tel qu'on doit essayer de le recréer en France, un groupe où il fait bon vivre, qui naviguent sans se la péter entre copains. Ce type de club fait autant pour le développement (ou la préservation) de notre sport, que certains clubs Bobo qui prétendent à grand bruit, créer "des dynamiques" à 500€/an le parking, et 60€ la régate :whistle:

D'ailleurs même toi, si tu avais à choisir, je sais dans quel club tu irais ;)
Dernière édition: 15 Sep 2015 12:34 par Idefix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Régate 12 et 13 septembre 2015 à Hyères 15 Sep 2015 12:42 #1701

  • revedeau
  • Portrait de revedeau
  • Hors Ligne
euh... Ce n'est pas 60€ la régate... C'est en inscription tardive 80€ + 30€ de repas pour un double soit 110€ les 2 jours de régate...

Et puis oui j'aime bien leur camping car même s'ils pourraient nous ramener plus de spécialités culinaires locales...
4000 for ever
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.162 secondes
Propulsé par Kunena