Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 4000, Intersérie et BSP

4000, Intersérie et BSP 06 Oct 2016 17:17 #4218

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Idefix écrit:
ggc écrit:
Le 420 c'est facile et aussi pour les coaches, cet année nous avons embarqué des moniteurs du club (une fois) super bon en planche, laser, mais sur le 49er bonjour les dégats et ce sont des pros, ils sont en position d'échec et c'est pas bon pour l'égo, peu veulent y remonter.
Le 29er n'en parlons pas......

GG faut arrêter avec le mythe du Skiff difficile
> Regarde le niveau BSP, avec la moitié de la flotte sur le toit dès qu'il y a plus de 20kts de vent
> Regarde les perf. de ceux qui viennent pour la première fois des autres séries (Marie par exemple le WE dernier)

Même à haut niveau, les conneries sur le murissement que j'ai pu lire où tu sais ....
> Le FX français à Rio avait Sarah Steyaert une ancienne Europiste et Aude Compan ancienne 420 ... et elle font 6eme
> Les Kiwi 2eme , Alexandra Maloney est ancienne championne du monde de ... 420 (2009 Riva), et Molly Meech vient du Laser Radial
> Les championnes olympiques , Kahena Kunze vient du ... 420 (ch. monde jeune), et Martine Soffiatti Grael vient du 420 puis 470

Si on ne m'avait pas raconté des c.... à l'époque à propos du 49er, j'en aurait peut être acheté un au lieu du B14 ... et je serais probablement encore dessus aujourd'hui :(

Ne compare pas avec les régatiers BSP ou il n'y a que des vieux et pas de régatiers de HN (pourdémarrer le sport de HN 30 ans c'est trop tard)
Quand entend dire de nos qualifiés olympiques qu'ils ont mis une année à commencer à comprendre le bateaux et à rester dessus , ce n'est pas moi qui le dit. Ils se sont qualifié après plus de 10ans d'expérience en 49er
.www.voilesetvoiliers.com/voile-legere/l-...toli-et-noe-delpech/

Au fait, il est jamais trop tard, tu es plus jeune que moi et à ton âge je n'en avais jamais fait , je démarrai juste le 4000
Dernière édition: 06 Oct 2016 17:21 par ggc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Idefix
Temps de génération de la page : 0.131 secondes
Propulsé par Kunena