revedeau écrit:
viens à quiberon le week end prochain tu en sauras plus
Tu cherches le bâton????
Ben non, pourtant j'ai fait tous les efforts nécessaires pour y parvenir:
- acheter un bateau en Angleterre que j'ai remis "al dente" pour l'événement.
- recherche d'équipier où je pouvais m'engager sur 2 ans car je comptais bien aller à Garde l'an prochain.
Je rajouterai avec une pointe de frustration:
- C'est vrai que vous serez nombreux cette année et cela devrait être une réussite. Mais pour la plupart de 4000istes, le déplacement se limitera à celle d'une régate départementale. Mais l'an prochain, combien de français serez-vous pour vous déplacer à Garde? En fait, le développement du 4000 est régional et peu représenté sur le territoire français, voir notre dernier déplacement avec Manu à Monteynard où nous les étions les seuls représentants de la Classe 4000, même si c'était une régate BSP.
C'est pour cette raison que je vais me séparer de ce bateau avec lequel j'aurai fait moins d'une dizaine de sorties, avec 5 équipiers différents. Seule satisfaction, ce 4000 devrait rester au club, réponse au mois d’août.
Au fait, normalement, nous devrions avoir un 6 ème 49er au club, bientôt nous n'aurons plus besoin de nous déplacer et pourquoi ne pas créer le championnat de l'Aude 49er dans notre stade????