Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : navigation ces derniers jours

navigation ces derniers jours 26 Nov 2015 17:58 #2140

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Ben écrit:
Bravo. Garde un peu de temps pour naviguer.
Ben, à ton tour, quand vas tu t'y mettre?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

navigation ces derniers jours 26 Nov 2015 18:27 #2142

  • pi.r
  • Portrait de pi.r
  • Hors Ligne
Idefix écrit:
...
J'ai pas mal bossé et réussi l'examen sans trop de problème (18.5/20) :P , je passe donc d'"Arbitre de Club" à "Arbitre Régional Stagiaire" :lol: ...Au programme 2016,.... je vais essayer de me faire sélectionner sur quelques belles épreuves classiques comme les Voiles de StT :)
félicitations !!
si tu vas aux voiles de st T. et que tu besoin d'un porteur de chronos..... ;)
plus sérieusement, est ce que ton diplôme te donne le droit d'arbitrer sur des régates de niveaux régionales dans d'autres régions ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

navigation ces derniers jours 26 Nov 2015 19:48 #2143

  • Ben
  • Portrait de Ben
  • Hors Ligne
  • Du plaisir
ggc écrit:
Ben écrit:
Bravo. Garde un peu de temps pour naviguer.
Ben, à ton tour, quand vas tu t'y mettre?

À Naviguer ?
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

navigation ces derniers jours 26 Nov 2015 20:18 #2144

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Les arbitres régionaux peuvent arbitrer les régates de grade 5 et éventuellement 4.
On peut naturellement arbitrer dans d'autres ligues, mais les organisateurs (club) préfèrent des arbitres locaux puisqu'ils dédommagent les déplacements. Mais en vacances par exemple çà peut se faire.

@Ben, t'inquiète ;)
En fait de Novembre à Avril, le dériveur c'est pas toujours simple (T° de l'eau, coup de vent ...), arbitrer çà permet d'occuper l'intersaison avec les quillards. Sinon en saison, les régates sur une journée (type Esparron) sans devoir trimballer le bateau c'est facilement faisable (même côté famille). (Bref, 8-10 arbitrages prévues sur 2016)
Pour 2016, j'ai déjà défini mon programme (Les IND Paca, et peut être 1 ou 2 en Rhône Alpes (le France + ?), le reste du temps çà sera planning à St Croix, en espérant que la MTO sera meilleure que cette année sur les régates.
Dernière édition: 26 Nov 2015 20:19 par Idefix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.176 secondes
Propulsé par Kunena