Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Navigation à Sainte-Croix

Navigation à Sainte-Croix 18 Aoû 2015 18:17 #1512

• ajuignet
  • Portrait de ajuignet
Hello,

A priori on ira demain.
Fab' tu seras sur place vers quelle heure?

Remi, effectivement jeudi ce sera peut etre mieux pour Del sur le laser. L'idée n'étant vraiment pas de la

On naviguera normalement tous les jours jusque samedi inclus.

Alex
Waszp #2230 & Nacra F18
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Navigation à Sainte-Croix 19 Aoû 2015 08:17 #1522

• immobilix
  • Portrait de immobilix
ajuignet écrit:
Hello,
A priori on ira demain.
Fab' tu seras sur place vers quelle heure?
Alex

disons 14h au club. A cet aprem :)

Navigation à Sainte-Croix 21 Aoû 2015 11:59 #1537

• ajuignet
  • Portrait de ajuignet
off pour nous aujourd'hui.... demain dernière nav avant la remontée dans le NORRRRRRRRDDDDDDDDDDD

Encore merci à Rémi pour le prêt de son laser à ma douce et un tout grand merci pour le D-one Fab.

Alex

PS: Fab on se voit samedi au lac comme on a dit ;)
Waszp #2230 & Nacra F18

Navigation à Sainte-Croix 21 Aoû 2015 14:50 #1538

• Idefix
  • Portrait de Idefix
C'était sympa avec les tests de dejaugeage extrème du D-One, de ressalage collectif du RS400 (malgré le mode piscine "ON") ... avec tout de même de bons bords en mode régate.

Hélas, une fois de plus, MTO France complètement à côté de la plaque pour ce qui est des prévisions aussi bien Mercredi, que Jeudi.
.... 3400 fonctionnaires et agents, 350 millions d'€ de budget ... cà laisse ... dubitatif :dry:
Incroyable de constater que les Teutons de Windfinder, ou Tchèques de Windguru sont largement plus crédibles ...
Encore un miracle à la Française :whistle:

Navigation à Sainte-Croix 21 Aoû 2015 19:20 #1539

• Ben
  • Portrait de Ben
  • Du plaisir
Rémi, sans fonctionnaires enseignants ton fils n'en serait peut-être pas là, quoique la science infuse ?
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?

Navigation à Sainte-Croix 21 Aoû 2015 21:40 #1540

• Idefix
  • Portrait de Idefix
Euhh mon cher Ben tu t'égares ;) ... faut pas être susceptible comme çà :P
Je ne parle pas des fonctionnaires enseignants, qui m'ont formé et forment, (pour certains) avec beaucoup de qualité mes enfants, :dry:.
(Comme partout il y a des bons et des moins bons, et honnêtement à Pertuis on a de la chance, pas de quoi se plaindre ;) )

Je parle par contre de l'efficacité d'une agence d'état qui dépense des fortunes avec des des systèmes informatique de simulation réputés de plus en plus performants ... voir le dossier de presse ... force est de constater que sur certaine zone simple (Ouest) les prev. sont assez fiables, mais dans des zones plus complexes on ne voit pas beaucoup d'amélioration :unsure: . Pas de pot Sainte-Croix pris entre les influence de la vallée du Rhône, Les Alpes et les retour d'Est/SE, n'est surement pas simple.
Mais la fameuse maille fine d'Arome de 1.3km ... elle ne doit pas passer par notre lac :(
Dernière édition: 21 Aoû 2015 21:46 par Idefix.
Temps de génération de la page : 0.232 secondes
Propulsé par Kunena