Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Navigation à Sainte-Croix

Navigation à Sainte-Croix 07 Juil 2016 09:47 #3685

• Idefix
  • Portrait de Idefix
Baptiste écrit:
Vous etes sur de cette info car le parking payant je comprend la cale de mise à l'eau aussi la je comprend tout le monde fait ca mais la route c'est une première en france il faut appeler la télé... On repart au moyennage avec les entree dans les villes payantes...

Baptiste, pour la mise à l'eau , à partir du moment où le club paye déjà une location du terrain à la mairie, et que nous payons une cotisation au club, nous avons usage du terrain et de la mise à l'eau.
Tu ne peux pas faire payer deux fois.

Par ailleurs la loi est clair, tu peux percevoir une redevance de stationnement, mais pas de circulation (Point Barre).

Après, il faut comprendre qu'on a à faire à un conseil municipal d'une ville de 132 habitants ... tu imagines le niveau de connaissance de la loi ... et effectivement la tentation de se gaver sur le dos des touristes est grande.
Le pire c'est que cette même mairie (qui est tout juste concessionnaire d'un terrain appartenant à EDF) ne fait rien en matière d'infrastructure, puisqu'on a même pas de sanitaires sur les terrains de l'AVN ou du CNL.

Pas facile avec ces olibrius ... quand on voit qu'aux Salles la mairie est en train de tuer le club (pour tout récupérer et espérer en faire un club municipal ... qui ne sera pas viable, quand on connait les conditions de travail (horaires) des fonctionnaires "municipaux".

Cette cohabitation, ville / club est une vrai problématique, quand les municipalités ne comprennent pas les atouts touristiques de leur région ... et si je parlais de "culto" c'est clairement que sur le plateau, ils n'ont clairement pas la culture ni la formation pour comprendre ce sujet ...

ggc écrit:
Vous allez pouvoir regagner Martigues.....
GG, tu me connais un peu ... la fuite face aux problèmes n'est pas dans mes habitudes :angry:

On va juste (ré)éduquer ceux qui en ont besoin ... j'ai un peu l'habitude en ce moment :whistle:

:P
Dernière édition: 07 Juil 2016 10:15 par Idefix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Navigation à Sainte-Croix 07 Juil 2016 10:38 #3686

• Ben
  • Portrait de Ben
  • Du plaisir
Nous y sommes dans deux heures, fourgon et voiture au camping et bateau au club pas de soucis. Rien à payer en plus, sinon dimanche j'ai eu besoin d'aller au club en fourgon et suis passé devant le percepteur sans m'arrêter en lui disant que j'étais au club.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
Dernière édition: 07 Juil 2016 10:40 par Ben.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Idefix

Navigation à Sainte-Croix 07 Juil 2016 11:14 #3687

• ggc
  • Portrait de ggc
Idefix écrit:
ggc écrit:
GG, tu me connais un peu ... la fuite face aux problèmes n'est pas dans mes habitudes :angry:

Dommage, on est plus près...

Navigation à Sainte-Croix 07 Juil 2016 11:48 #3689

• Idefix
  • Portrait de Idefix
ggc écrit:
Idefix écrit:
ggc écrit:

Dommage, on est plus près...

Réserve donc ton 1er Mai 2017, pour l'Open de Martigues ;)
(A confirmer :) )

Navigation à Sainte-Croix 07 Juil 2016 16:03 #3690

• revedeau
  • Portrait de revedeau
dans moins de 48h... Impacte !!! :evil:

4000 for ever
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Idefix, Stéphan

Navigation à Sainte-Croix 07 Juil 2016 19:12 #3691

• Baptiste
  • Portrait de Baptiste
  • THUNDERSTORM 49er FX
Il prenne plus les réservation... Premier arrivé premier servi
49er FX 858 "Thunderstorm, (Exit)RS800 FRA 943
Temps de génération de la page : 0.281 secondes
Propulsé par Kunena