Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Navigation à Sainte-Croix

Navigation à Sainte-Croix 13 Juil 2016 17:02 #3737

• Well D-One
  • Portrait de Well D-One
Rémi,

Je ne retrouve pas ton post sur les vents à Bauduen...

Est-il possible de faire un sujet particulier pour partager nos 'connaissances' des spots'?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Idefix

Navigation à Sainte-Croix 13 Juil 2016 17:28 #3739

• loloma
  • Portrait de loloma
Nous venons de passer quelques jours de vacances à sainte croix un peu par hasard, nous avons découvert un site vraiment splendide (le lac, le village, les gorges..). ...Et le club: vraiment sympa, super accueil de la part de tous les membres...
Et des super nav avec un vent plus que correct tous les après-midi en compagnie de Laser4000, D-one, 29er, Buzz, 49erFX et j'en oublie...qui m'ont permis de bien progresser à la barre de mon Contender. :P :cheer: B)

Laurent
Collectionneur de vielles commodes
Dernière édition: 13 Juil 2016 17:54 par loloma.

Navigation à Sainte-Croix 14 Juil 2016 17:15 #3740

• Idefix
  • Portrait de Idefix
Tu es venu en famille ? , Tu étais au camping ? , Tu es dans quelle région durant l'année ?
En tout cas, ce fut sympa de tirer quelques bords de concert, (surtout pour moi :cheer: , tu étais plus rapide au près; çà fait un bon lièvre ;) ).

Comme tu l'as vu , on a pas l'ambition d'organiser des championnats du monde, on navigue sans chichi, ce qui n’empêche pas de s'employer sur les ptits parcours du samedi ou sur le Challenge.
Mais le lac qui ne voyait plus beaucoup de voiliers est en train de renaitre avec nos rendez-vous, et c'est tant mieux parce que c'est vraiment un super spot pour les dériveurs, les cata, et les foilers !
Et comme on arrive aussi à influencer petit à petit le club dans la même direction, çà nous fait une belle base, plutôt confort pour "l'after-sailing", jusque tard dans la nuit.

En tout cas, la prochaine fois que tu viens prévient nous, qu'on s'organise aussi pour les soirées. :cheer:

Navigation à Sainte-Croix 15 Juil 2016 12:42 #3741

• revedeau
  • Portrait de revedeau
fin d'une semaine géniale sur le lac même si qq soucis technique me font rentrer 2 fois en remorquage !

Du bon vent avec des thermiques de 12/20 nds et 2 bons jours de mistral avec des bonnes claques parfois trop violentes pour un mât :'(

Naviguer à sainte croix c'est un pue comme faire de la voile dans une piscine au vu de la couleur et du gout de l'eau !

Merci à tous pour votre accueil et à très bientôt sur l'eau.

Demain départ vers Garda pour rejoindre les amis !!!
4000 for ever

Navigation à Sainte-Croix 15 Juil 2016 12:45 #3742

• revedeau
  • Portrait de revedeau
4000 for ever
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: xa790

Navigation à Sainte-Croix 16 Juil 2016 07:31 #3743

• ggc
  • Portrait de ggc
revedeau écrit:
fin d'une semaine géniale sur le lac même si qq soucis technique me font rentrer 2 fois en remorquage !

Du bon vent avec des thermiques de 12/20 nds et 2 bons jours de mistral avec des bonnes claques parfois trop violentes pour un mât :'(

Naviguer à sainte croix c'est un pue comme faire de la voile dans une piscine au vu de la couleur et du gout de l'eau !

Merci à tous pour votre accueil et à très bientôt sur l'eau.

Demain départ vers Garda pour rejoindre les amis !!!

Donc si je comprends bien, maintenant que tu as cassé le bateau des enfants tu files en Italie rejoindre un autre enfant..... et Médiapart n'a pas fait d'enquête, scandaleux
Bon, je te souhaite bonne chance, ainsi que pour tous nos représentants, bises à tous :lol: :lol: :lol:

PS: Je ne sais pas si Xavier vient à Sanguinet, mais sache que tu auras une grande place sur mon bateau pendant la semaine de l'Open où je ne participe pas préférant jouer sur mon lac préféré.
Temps de génération de la page : 0.246 secondes
Propulsé par Kunena