Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Navigation à Sainte-Croix

Navigation à Sainte-Croix 29 Aoû 2016 13:33 #4022

• Ben
  • Portrait de Ben
  • Du plaisir
Retour au bercail après une semaine de thermique 10 - 18 nds de 16 h à 20 h, grand soleil, aucun jour de pétole.
Mes spots préférés : Sanguinet, St Croix et bien sur Quiberon. Vivement la retraite.
Récupéré aujourd'hui la commande Rooster, merci à Mika et Manu.
Prochaine nav au lac ce we.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Navigation à Sainte-Croix 29 Aoû 2016 13:47 #4023

• revedeau
  • Portrait de revedeau
L'an prochain :
petit bouchon we de pâques en 4000 -> quiberon

teignouse we du 8 mai -> quiberon

Euro 4000 en juillet -> st pierre quiberon
4000 for ever

Navigation à Sainte-Croix 10 Sep 2016 16:44 #4035

• Ben
  • Portrait de Ben
  • Du plaisir
Nous serons au lac demain 11 septembre.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?

Navigation à Sainte-Croix 10 Sep 2016 19:24 #4036

• Idefix
  • Portrait de Idefix
Moi aussi, arrivé prévue vers 13h00 :)

Navigation à Sainte-Croix 11 Sep 2016 21:39 #4039

• Ben
  • Portrait de Ben
  • Du plaisir
Quelle navigation encore au lac, vent 10-15 nds, grand soleil, un D-One, un 4000, un Dart, un HC 16, un laser sur l'eau pour le challenge, notre fille grâce à Rémi a essayé très longuement le D-One et l'a adopté, achat à suivre.
Laser 4575
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Baptiste, revedeau, Manu, Stéphan

Navigation à Sainte-Croix 12 Sep 2016 11:53 #4045

• Idefix
  • Portrait de Idefix
Effectivement superbe Dimanche, toujours avec le côté sympa du Challenge, qui a changé de parcours because niveau du lac un peu trop bas pour faire sans risque le tour de l'ile de Coste Belle. Du coup, le temps sont bien inférieurs.

Pendant que Marie était contaminée avec le Virus D-One, j'ai navigué avec beaucoup de plaisir en Dart (c'est quand même sympa les cata au près, çà glisse sans effort) ... mais on prend vite de mauvaise habitude ... après nos run, on échange les bateaux sur l'eau ... je reprend le D, me met un peu trop sur l'aile à l'embarquement ... et je dessale :lol:

Côté temps, après un premier run dans un vent plutôt faible dans l'axe (des bords dans les 2 sens), Marie sur Idefix tourne en 58mn42s et je fais à peine moins en Dart en 53mn25s

Peu avant la fermeture de la ligne, Ben et Christine claquent un 31mn50s en 4000, et je repars pour un 26mn16s en Dart.

En compensé, çà fait 34'59s pour le 4000 , et 32'30s pour le Dart ... ce fut donc serré :cheer:

Pour le D-one de Marie, je suis bien content, j'ai vu ce WE que Bernard a été tourner à La Baule, donc çà va faire 2 D-One qui vont tourner dans l'Ouest ... c'est super tout çà !!!

Quelle revanche pour celui qui avait été présenté par les "amateurs d'échafaudages" comme un vilain petit canard ... le cygne déploie progressivement ses ailes en France :cheer:
Temps de génération de la page : 0.320 secondes
Propulsé par Kunena