Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Navigation à Sainte-Croix

Navigation à Sainte-Croix 15 Oct 2016 20:35 #4278

• Ben
  • Portrait de Ben
  • Du plaisir
On te tiens au courant, le plus tôt possible, comme tu es de plus en plus passé du côté sombre de la force ... Je me pose des questions.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
Dernière édition: 15 Oct 2016 20:36 par Ben.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Navigation à Sainte-Croix 16 Oct 2016 05:54 #4281

• immobilix
  • Portrait de immobilix
hello les jeun's...
Je serais au club le 22 pour une réunion le matin... et j'espère une nav l'après midi pour admirer ma nouvelle voile.
Si certains sont tentés de naviguer pendant les vacances, n'hésitez pas à m'en faire part. Sinon, je plie le bateau pour hivernage au sec.

Ciao ciao!

Navigation à Sainte-Croix 16 Oct 2016 07:39 #4282

• ggc
  • Portrait de ggc
Ben écrit:
On te tiens au courant, le plus tôt possible, comme tu es de plus en plus passé du côté sombre de la force ... Je me pose des questions.

Donc, si je ne suis pas toujours d'accord avec toi....Je suis condamné, elle est où la démocratie? :cheer: et l'amitié ?????
Dernière édition: 16 Oct 2016 07:39 par ggc.

Navigation à Sainte-Croix 16 Oct 2016 08:31 #4284

• Ben
  • Portrait de Ben
  • Du plaisir
GG, dès que j'aurai un peu de temps, c'est à dire l'année prochaine, je vais légèrement améliorer un de nos 4000.
Uniquement pour des raisons de SÉCURITÉ et de FIABILITÉ je vais changer le mât, les échelles, la bôme pour des éléments en carbone.
Ces changements n'apportant rien en performance, mon rating sera plus favorable.
UBUESQUE, n'est-il pas ?
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: revedeau, xa790

Navigation à Sainte-Croix 16 Oct 2016 12:49 #4287

• ggc
  • Portrait de ggc
Ben écrit:
GG, dès que j'aurai un peu de temps, c'est à dire l'année prochaine, je vais légèrement améliorer un de nos 4000.
Uniquement pour des raisons de SÉCURITÉ et de FIABILITÉ je vais changer le mât, les échelles, la bôme pour des éléments en carbone.
Ces changements n'apportant rien en performance, mon rating sera plus favorable.
UBUESQUE, n'est-il pas ?
Pas du tout...juste plaisir.
De toute manière, le mien aura une tire à l'arrière.....et peut être plus.

Navigation à Sainte-Croix 17 Oct 2016 14:25 #4294

• ajuignet
  • Portrait de ajuignet
Moi je verrai aussi pour mettre un spi en tête, des foils, une plus grande GV, des echelles plus larges... on ne sait jamais, si tu fais une attaque sur l'eau... chaque minute compte, la sécurité d'abord ;)

Alex
Waszp #2230 & Nacra F18
Temps de génération de la page : 0.332 secondes
Propulsé par Kunena