Idefix écrit:
Finalement, je vais régater à Esparron demain (et non à Antibes).
J'espère que a régate aura bien lieu (elle est sur le calendrier FFV, mais pas sur le site du club
).
Si pas régate, alors je naviguerai à StCroix à la place.
Une des dernière nav. de l'année en lac ... parce qu'après l'eau va commencer à être sacrément fraîche.
J'ai bien fait de passer un coup de fil au club avant de m'engager sur la route qui tournicote sur 12km ... la régate n'avait pas lieu
.
J'ai donc tiré le bord direct vers StCroix et navigué avec un Nacra 4.5 et le Loky dans un tout petit vent (marrant de descendre le lac dans une risée, avec une 10aine d'empannage, quand tout autour est un miroir ...).
Je suis parti tôt sur l'eau pour dessaler le bateau en chapeau pendant 30mn, après Hyères.
Vu également Ravi, qui va organiser une petite remise des prix pour le challenge du Lac dans 2 semaines (je vais faire un post spécifique à ce sujet).
Mais je pense que vous serez à Sanguinet, où la liste des inscrits est superbe dont plus de la moitié en temps réel (29er, 4000).
Dommage pour Baptiste de ne pas être libre, puisque 3 49er FX seront présents, ce bateau devenant une transition pour les jeunes entre le 29er et le 49er. Comme quoi la décision d'en faire un support Olympique était pleine de bon sens (comme je l'avais soutenu à l'époque en d'autre lieu).
Belle régate donc avec probablement un record (68 bateaux ?), en IND pour le moment ... ce qui prouve que comme à Hyères, les adeptes du skiff, veulent juste se retrouver entre eux, et naviguer, ... indifférents aux postures et polémiques imbéciles d'un ou deux individus.
Have Fun en tout cas.
PS @Fabien : Je te dirai, si j'arrive à trouver un peu de temps semaine prochaine ... mais là c'est un peu chaud, en ce moment