Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Navigation à Sainte-Croix

Navigation à Sainte-Croix 19 Oct 2016 18:58 #4305

• Idefix
  • Portrait de Idefix
GG, ne me lit pas au 1er degré ... :lol:
49er = rating 700 sur les deux tables, la principale différence c'est vis à vis des 29er et 4000 (qui représentent 60% du plateau c'est vrai). Ceci dit 25s par manche (temps cible de 30mn), je ne pense pas que çà sera ton principal défit durant cette régate. Vous allez former un nouvel équipage je crois ... je pense d'ailleurs que vous allez bien vous marrer ;)

Have Fun
:cheer:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Navigation à Sainte-Croix 19 Oct 2016 20:10 #4306

• ggc
  • Portrait de ggc
Surtout si la MTO s'y prête :lol:

Navigation à Sainte-Croix 23 Oct 2016 06:04 #4313

• immobilix
  • Portrait de immobilix
Bon, et bien nav en solo hier, a priori la dernière de l'année vu la météo annoncée ces prochains jours.
10 nœuds mollissant, grand ciel bleu... et la combi sèche bien supportée.

La nouvelle GV est super. Mais soit l'ancienne à réduit aux lavages, soit celle ci est taillée quelques cm plus longue (ce qui n'est pas pour me déplaire, le cuni est bien plus facile à mettre).

Un grand Merci à Rémi pour l'aide apporté dans l'achat ;)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Idefix

Navigation à Sainte-Croix 24 Oct 2016 10:25 #4322

• ajuignet
  • Portrait de ajuignet
Je pensais baptiser mon canoe avec Rémi à Sainte croix le samedi 12 nov dans l'après-midi, tu ne seras pas là snif snif snif ??????

Je pensais déguiser Rémi en moine et faire une cérémonie religieuse pour marquer le coup... tu vas pas louper ça quand même :)

Amen

Alex
Waszp #2230 & Nacra F18

Navigation à Sainte-Croix 24 Oct 2016 13:27 #4325

• Idefix
  • Portrait de Idefix
:lol: J'ai déjà ma tenue, depuis que les inquisiteurs de l'obscurantisme m'ont définitivement jugé hérétique :evil: , pour avoir oser remettre en cause la position du "centre du monde de la voile". :silly:

Bon va falloir arrèr de me victimiser à StCroix, ... déjà Ravi, qui veut me forcer à faire le challenge du Lac en Optimist l'année prochaine :blush:
Dernière édition: 24 Oct 2016 13:29 par Idefix.

Navigation à Sainte-Croix 24 Oct 2016 15:58 #4331

• ajuignet
  • Portrait de ajuignet
Idefix écrit:
:lol: J'ai déjà ma tenue, depuis que les inquisiteurs de l'obscurantisme m'ont définitivement jugé hérétique :evil: , pour avoir oser remettre en cause la position du "centre du monde de la voile". :silly:

Bon va falloir arrèr de me victimiser à StCroix, ... déjà Ravi, qui veut me forcer à faire le challenge du Lac en Optimist l'année prochaine :blush:

En tout cas, ce challenge nous a pas mal occupé pendant les vacances :)
Bien hâte de récupérer le D-one nom doudiou.... sur le papier en tout cas, je sais naviguer avec (je me suis fait une revue de la littérature sur le web approfondie ce WE).... "double the price, twice the fall"

Alex

PS: Rémi, tu préfères être hérétique que hémétique donc pas de stress et vie l'hérésie :)
PSS: pour manu BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU BÂTEAU
Waszp #2230 & Nacra F18
Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Propulsé par Kunena