Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [FFVoile] Organisation 2017-2020

[FFVoile] Organisation 2017-2020 16 Juil 2017 17:28 #5413

  • Baptiste
  • Portrait de Baptiste
  • Hors Ligne
  • THUNDERSTORM 49er FX
Tu ne serais pas un peu marseillais sur les bords?? de 35 à 22...
49er FX 858 "Thunderstorm, (Exit)RS800 FRA 943
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[FFVoile] Organisation 2017-2020 16 Juil 2017 17:30 #5415

  • loloma
  • Portrait de loloma
  • Hors Ligne
ggc écrit:
Baptiste écrit:
ggc écrit:
Je pense que tu te trompes si ça ne compte pas pour le classement BSP, en dehors des 4000, 29er et 49er, il n'y aura personne.
La preuve avec la régate de hyères :whistle:

A Monteynard, il y avait 35 bateaux, je crois??? Pas mal pour un plan d'eau intérieur, quand même.

Ah bon ? je ne les ai pas tous vus...

www.ffvoile.fr/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=134268

Ceci dit Monteynard a vu une participation en forte hausse par rapport à l'an passé. Et ce serai juste récompense pour les efforts d'Alexandre et de ceux qui s'activent pour l'organisation de cette régate qu'elle rencontre un plus grand succès l'an prochain avec au moins le nombre d'inscrits que tu évoque....
Collectionneur de vielles commodes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Baptiste

[FFVoile] Organisation 2017-2020 16 Juil 2017 17:41 #5416

  • Baptiste
  • Portrait de Baptiste
  • Hors Ligne
  • THUNDERSTORM 49er FX
entièrement d'accord avec toi Alex à fait un boulot remarquable je n’enlève rien à l'épreuve qui à l'air de s'être déroulé super bien. Je suis sûr que la recette convivialité amusement et plaisir prime sur le résultat...
49er FX 858 "Thunderstorm, (Exit)RS800 FRA 943
Dernière édition: 16 Juil 2017 17:41 par Baptiste.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[FFVoile] Organisation 2017-2020 16 Juil 2017 17:53 #5418

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
loloma écrit:
ggc écrit:
Baptiste écrit:
ggc écrit:
Je pense que tu te trompes si ça ne compte pas pour le classement BSP, en dehors des 4000, 29er et 49er, il n'y aura personne.
La preuve avec la régate de hyères :whistle:

A Monteynard, il y avait 35 bateaux, je crois??? Pas mal pour un plan d'eau intérieur, quand même.

Ah bon ? je ne les ai pas tous vus...

www.ffvoile.fr/ffv/sportif/ClmtCompetDet.asp?clid=134268

Ceci dit Monteynard a vu une participation en forte hausse par rapport à l'an passé. Et ce serai juste récompense pour les efforts d'Alexandre et de ceux qui s'activent pour l'organisation de cette régate qu'elle rencontre un plus grand succès l'an prochain avec au moins le nombre d'inscrits que tu évoque....

Je le pensais, vu que je ne regarde jamais les résultats. En tout cas je me suis éclaté et je reviendrai en 2018 (3/4 jours). J'ai adoré le côté cool de l'endroit et les kites ne m'ont jamais gêné, je pense que le message d'Alex est bien passé.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[FFVoile] Organisation 2017-2020 18 Juil 2017 08:16 #5430

  • Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Hors Ligne
Idefix écrit:
[

> Essayer de convaincre du contraire : à savoir que sans le cahier des charges BSP (rating BSP, négation des groupes de vitesse, exclusion de certaines classes), décidé par une personne, il ne peut y avoir de régate de skiff, est simplement de la malhonnêteté intellectuelle.
Maintenant si certains préfèrent militer (pour quoi ? ) que régater ... çà finira à 11 ...

Rémy, toi qui aime la précision et qui n'est pas malhonnête intellectuellement, sans cahier des charges BSP, (rating BSP etc...), il ne peut pas y avoir de régate BSP, tout simplement.....
Sinon effectivement c'est une régate IND et qui donc se court sous rating FFV

Pourquoi toujours polémiquer là-dessus? C'est fatiguant à force...

Le travail que tu décris à la FFV est intéressant et s'il porte ses fruits permettra je l'espère de retrouver du monde sur l'eau en voile légére.
BSP aussi fait ce travail, avec une approche différente.

Or les deux sont conciliables et tirent la pratique vers le haut.

Plutôt que de se jeter des anathèmes et de se lancer des enclumes à la tête, que chacun soutienne et respecte le travail de l'autre.
Guépard N°114
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Idefix

[FFVoile] Organisation 2017-2020 18 Juil 2017 08:48 #5431

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Thierry,

Je suis 100% d'accord avec toi.

Si tu reprends le fil de discussion, tu verras que je répondais à GG, qui disait que si Sanguinet n'étais pas au calendrier BSP, il n'y aurait personne.

Je disais que :
1> Il y a des régates FAST-SuperFAST en dehors de BSP
2> Qu'il serait dommage pour ceux qui aiment cette régate de se priver d'un beau rassemblement pour de mauvaises raisons.

Après si BSP organise aux même dates une régate concurrente (comme c'est le cas par ailleurs) ... on reviendra sur le sujet du respect du travail de l'autre ;)
Dernière édition: 18 Juil 2017 08:49 par Idefix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Baptiste, Ben
Temps de génération de la page : 0.323 secondes
Propulsé par Kunena