Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Skiff Cup Sanguinet (29-31 Octobre 2016)

Skiff Cup Sanguinet (29-31 Octobre 2016) 04 Nov 2016 15:31 #4400

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
De toute manière, Thierry, en 2017 il n'y aura plus de problème puisque les clubs qui accepteront le trophée BSP navigueront avec la table BSP et les autres avec la table FFV comme l'Open fast. Il y en aura pour tous.
Donc normalement, nous devrions avoir 3 circuits Open fast (FFV), circuit 4000 (FFV) et le trophée BSP (BSP).

Bientôt, nous connaîtrons les dates et les lieux pour faire notre choix.

La classe 4000 a prévu de courir sur des régates hors BSP, mais cela n'empêchera pas certains 4000 d'aller sur des épreuves BSP.
Je crois que le problème est réglé si on s'en tient là, ce qui est dommage est qu'il existe peu de skiff en France et que maintenant ils se retrouvent dans 2 systèmes bien distincts.

Perso, je participerai le plus possible aux événement de la classe 4000 en vue de l'Euro et j'irai courir en 49er sur BSP, sans aucune histoire.
Je respecterai les règles de la classe 4000 et de BSP.

Il est clair que entre ces deux programmes, il va falloir se bouger et faire des choix, j'ai déjà prévu d'annuler mes vacances d'hiver pour ce programme important.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Skiff Cup Sanguinet (29-31 Octobre 2016) 04 Nov 2016 16:02 #4401

  • revedeau
  • Portrait de revedeau
  • Hors Ligne
déjà la régate a été déclaré en IND il y a longtemps... Et cela n'a pas semblé posé de soucis sur la baule il y a 2 mois...

Le plus simple pour tous serait une fusion des différentes tables de rating, vouloir en crée plusierus amène au cloisonement des pratiques alors qu'on est déjà sur une pratique de niche.

Sur la question de la classe 4000, on a clarifié la chose à notre AG, les régates de classe et IND qq soit en france alimente le classement de classe.

en // de ça chaque personne en 4000 ou pas cours sur les régates BSP mais avec le classement de classe BSP qui ne peu alimenter une autre classe. C'est la même chose si qq court en 505 il ne s'attend pas à ce qu'on classement de classe fireball soit alimenter.

Que BSP demande un classement de classe peut être légitime, qu'ils inventent des ratings différents pourquoi pas mais il est normal que cela reste sur le classement spécifique à la classe crée.

Sinon pour revenir au sujet, le club et le comité nous on organisé un super accueil, on jouer avec les conditions météo ultra limite rencontrer ce qui a été autrement mieux mené qu'hourtin il y a 4 ou 5 ans ou le comité attendait systématiquement les molles pour lancer et nous mettaient en phase d'attente quand le vent rentrait.
4000 for ever
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Skiff Cup Sanguinet (29-31 Octobre 2016) 04 Nov 2016 17:07 #4402

  • Marie
  • Portrait de Marie
  • Hors Ligne
Sinon, on a entraperçu un drone sur l'eau, qui embêter pour récupérer les photos ?
Oui, j'aimerais bien mettre à jour mon avatar ;)
D-One - Sudiste
4000 - Le Mistral Gagnant
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: revedeau

Skiff Cup Sanguinet (29-31 Octobre 2016) 04 Nov 2016 17:13 #4403

  • thierryll
  • Portrait de thierryll
  • Hors Ligne
la vraie question : va -t-on renaviguer sur sanguinet? lac qui a été pendant plus de 20 ans mon jardin.
sinon dommage de ne pas avoir couru avec Manu-romain, Xav et nath, ben christine..... qui depuis des années sont des repères sur l'eau.
sur ce, je m'en vais hiberner. le bateau est rangé, mis sous bâche, voiles séchées, détendues et rangées.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Skiff Cup Sanguinet (29-31 Octobre 2016) 04 Nov 2016 17:16 #4404

  • Ben
  • Portrait de Ben
  • Hors Ligne
  • Du plaisir
Nous, surement. Mis à part de graves problèmes perso.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Skiff Cup Sanguinet (29-31 Octobre 2016) 04 Nov 2016 18:36 #4405

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Suivant le froid, ce sera fin février ou début mars sur Sanguinet
J'ai aussi tout rangé, demain shopping à Toulouse avec Madame :whistle:
Dernière édition: 04 Nov 2016 18:37 par ggc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.968 secondes
Propulsé par Kunena